Les 22 commentaires de cette publication.
randomega.free.fr/oli%20video.htm
Ouah, sympa. Mais c'est sec dans ce pays ! Et on ne te voit pas sur la vidéo Oméga. Dommage. C'est filmé avec ton APN ou un camescope ?
J'veux bien un guide pour aller par là-bas moi 🙄...
broapbroap : randomega.free.fr/oli%20video.htm Ouah, sympa. Mais c'est sec dans ce pays ! Et on ne te voit pas sur la vidéo Oméga. Dommage. C'est filmé avec ton APN ou un camescope ? J'veux bien un guide pour aller par là-bas moi 🙄... |
On s'est entrainé au franchissement dimanche avc Ben : il a peur d'être minable chez Adesso. Je prépare un petit film. Bientôt en ligne.
Je prépare un truc pour fixer le camescope sur le casque. 🥳
Sur la LudoRando j'ai reconnu tous les passages de l'enfer vert de Noyette... ça me manque... SNif 😢
Nico91 : Oméga, je reconnais bien ton pote de 2m de haut sur la KTM 😃 Sinon, c'est marrant, je vois que tout le monde à des difficultés sur les même obstacles 😃 que de bons souvenir ✌ |
a-donf : Chouette les vidéos !! J'aime bien quand y'a pas de musique comme ça on entend bien les moteurs... ✌ par contre pas souvent debout ce petit monde... et je me rends compte qu'il faut être un peu mazo pour rouler en XR ! surtout pour faire du +ou- technique... cool ! Merci! on en redemande ! |
omega : cé un 250 XR 13x48 sur ta 400 cé une boite 5 ? parce que si cé le cas tu peux passer direct au 14 X 50 pour le franchissement, moi je croyais keu cété une boite 6 !!!! ce cé pour cela que lorsque tu montais en 2 elle prennait pas de tours 😞 |