Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur les bécanes 250 XR honda? On m'en propose un de 1990 moteur entièrement refait (chemises piston cylindre) +pièces d'usures refaites pour 2000 €. A votre avis est-ce intéressant.
Merci de me répondre je suis débutante en enduro balade (j'ai commencé sur un 125 XLR) et donc besoin de conseils.
Laurianne
Les 40 commentaires de cette publication.
Premier point pour être sure que c'est bien un millesime 1990, regarde s'il y a bien le disque à l'arrière.
Sinon vu l'année je le trouve un poil cher...
J'ai un copain qui en vend un très beau dans les mêmes années pour bien moins cher...
Mais l'idée d'un 250 xr est excellente c'est une bonne moto
Salut,
Oui j'ai la photo il a le frein arrière, celui qui me le vend fait que ça remonter des motos. Mais je ne sais pas trop car dans ma région ce genre de bécanne il n'y en a pas beaucoup (languedoc roussillon). Peux tu me donner de détail sur la bécanne de ton collègue? Et me dire dans qu'elle région il est?
Merci c'est cool de répondre.
Laurianne
laurianne : Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur les bécanes 250 XR honda? On m'en propose un de 1990 moteur entièrement refait (chemises piston cylindre) +pièces d'usures refaites pour 2000 €. A votre avis est-ce intéressant. Merci de me répondre je suis débutante en enduro balade (j'ai commencé sur un 125 XLR) et donc besoin de conseils. Laurianne |
Monsieur,
l'écart de poids n'est pas énorme!!!!!!!
J'ai quand même réussi mon permis sur un 500 CB. Serait ilimpossible pour moi de conduire cette bécane!
laurianne : Monsieur, l'écart de poids n'est pas énorme!!!!!!! J'ai quand même réussi mon permis sur un 500 CB. Serait ilimpossible pour moi de conduire cette bécane! |
alesk : moi je me porte volontaire pour venir te l'a relever ... 😃 je roule en 600 xr au nord de montpellier ✌ |