Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur les bécanes 250 XR honda? On m'en propose un de 1990 moteur entièrement refait (chemises piston cylindre) +pièces d'usures refaites pour 2000 €. A votre avis est-ce intéressant.
Merci de me répondre je suis débutante en enduro balade (j'ai commencé sur un 125 XLR) et donc besoin de conseils.
Laurianne
Les 40 commentaires de cette publication.
Premier point pour être sure que c'est bien un millesime 1990, regarde s'il y a bien le disque à l'arrière.
Sinon vu l'année je le trouve un poil cher...
J'ai un copain qui en vend un très beau dans les mêmes années pour bien moins cher...
Mais l'idée d'un 250 xr est excellente c'est une bonne moto
Salut,
Oui j'ai la photo il a le frein arrière, celui qui me le vend fait que ça remonter des motos. Mais je ne sais pas trop car dans ma région ce genre de bécanne il n'y en a pas beaucoup (languedoc roussillon). Peux tu me donner de détail sur la bécanne de ton collègue? Et me dire dans qu'elle région il est?
Merci c'est cool de répondre.
Laurianne
laurianne : Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur les bécanes 250 XR honda? On m'en propose un de 1990 moteur entièrement refait (chemises piston cylindre) +pièces d'usures refaites pour 2000 €. A votre avis est-ce intéressant. Merci de me répondre je suis débutante en enduro balade (j'ai commencé sur un 125 XLR) et donc besoin de conseils. Laurianne |
Monsieur,
l'écart de poids n'est pas énorme!!!!!!!
J'ai quand même réussi mon permis sur un 500 CB. Serait ilimpossible pour moi de conduire cette bécane!
laurianne : Monsieur, l'écart de poids n'est pas énorme!!!!!!! J'ai quand même réussi mon permis sur un 500 CB. Serait ilimpossible pour moi de conduire cette bécane! |
alesk : moi je me porte volontaire pour venir te l'a relever ... 😃 je roule en 600 xr au nord de montpellier ✌ |
Gatouille : Premier point pour être sure que c'est bien un millesime 1990, regarde s'il y a bien le disque à l'arrière. Sinon vu l'année je le trouve un poil cher... J'ai un copain qui en vend un très beau dans les mêmes années pour bien moins cher... Mais l'idée d'un 250 xr est excellente c'est une bonne moto |
Je ne peux pas me prononcer sur moto que je n'ai pas vu ou essayer boule 😃...
Même si la tienne est sans doute très bien...
Faudrait que tu me l'envoies par transporteur pour que je roule un peu avec 🤡
Gatouille : Je ne peux pas me prononcer sur moto que je n'ai pas vu ou essayer boule 😃... Même si la tienne est sans doute très bien... Faudrait que tu me l'envoies par transporteur pour que je roule un peu avec 🤡 |
alesk :
bin c pas juste a coté quand meme c quoi cap de pla ? je connais la clape |
2000 euros pour une 250 xr de 1990 c'est carrément l'arnaque,de toute façon c'est une moto surcotée...
Dans le sud apparement ya beaucoup de klxr 300,prend ça si tu trouve pas de 250 xr,tu t'amusera + je pense pour - cher ...
alesk :
là où y'a des éoliennes donc ? |
alesk : je verrais si ca interesses mes potes qu'on se fasse un descente chez toi un 250 cr et deux quads ca risque de le faire pour les quads on peux aussi braquer la becane de mon pere , il est à RAISSAC D'AUDE, mais il va geuler si on lui raye son 850 RT 😃 |
alesk : autant que les quads pourquoi y'a du monde sur tes chemins ? |
?Jef? : chouette une nana de plus ! bienvenue Laurianne |
alesk :
c'est ton droit |
alesk :
moi je le suis mes potes non mais ca reste mes potes quand meme ca m'empeche pas de rouler avec eux , ils font ce qu'ils veulent , ils sont majeurs et vaccinés et conscient des risques |
boule10 :
mince alors, je suis déçu Gatouille??? je croyais que tu parlais du mien de 250 XR qui est de 94 lui et refait entièrement à neuf !!! le tout pour 2100 euro et presque livré à domicile siou plait !!!! il est dans les annonces m'dame !!! 😉 boule10 |