REGLAGE SUSPENSION BETA 400 RR

Par PILI
PILI

bonjour
je viends d'acheter un BETA 400 RR de 2008 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les réglages de suspension
cordialement
yannick

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

T'as pas encore rouler avec que tu veux déjà toucher à tous les réglages ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par mat-x
mat-x

rode avant tout...

Par hla
hla

c'est bien ce que je pensais ,les suspensions standards me semblent merdiques ,j'ai lue qu'elles étaient confortables pour la rando mais trop souples en utilisation intensive,tu confirmes?
c'est ce qui se passe? tu veux les durcir?
si je devais acheter une Béta je prendrais la 450 racing avec la fourche de 5O ,la ça semble etre le top
mon concess habituel viens de prendre la marque Béta ,et la première année il bénéficie d'une aide de l'importateur qu'il peut me reverser si je lui en achète une
cela fait la racing au prix de la standard mais malheureusement je n'ai pas prévu de changer cette année,dommage! elle me plais bien la racing!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par desmomick
desmomick

la fourche est trop souple meme pour la rando tous a fond -4 crans c'est deja beaucoup mieu je pese 83 kg
a l'arriere g pas touche je trouve que c'est pas trop mal (toujours pour la rando) faire du terrain cross avec c'est du suicide avec le reglage d'origine.

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Commenter « REGLAGE SUSPENSION BETA 400 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?