Cherche avis de possesseur de GAS 250EC 2003

Par a-donf
a-donf

je vais sûrement laché mon WR yam pour cette brêle donc j'ai une bonne offre.

Je recherche des avis concrets...

merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

J'ai une 250 EC 2002 tout ohlins depuis peu, et cette moto n'est que du bonheur.
Moteur super coupleux, suspensions top.
Pour l'instant, je lui trouve aucun défaut. Je verrais bien a la longue.

Par valais
valais

T'es fou, la fiabilité et la finition laisse vraiment à désirer, mais si ce n'est qu'une question de prix ? renseigne toi dans la région et regarde ce qui roule !

Par ?jj?
?jj?

???

->T'es fou, la fiabilité et la finition laisse vraiment à désirer, mais si ce n'est qu'une question de prix ? renseigne toi dans la région et regarde ce qui roule !

Etonnant car beaucoup de gasgas roulent et ne tombent pas en panne si l enduriste l entretient correctement ;-)

Par valais
valais

valais :
T'es fou, la fiabilité et la finition laisse vraiment à désirer, mais si ce n'est qu'une question de prix ? renseigne toi dans la région et regarde ce qui roule !

http://freenduro.free.fr/mesmotos.html#GAS

Par a-donf
a-donf

valais :
valais :

http://freenduro.free.fr/mesmotos.html#GAS

Ben moi j'aime bien, je sais qu'elle vieillissent mal mais je prends du temps pour entretenir... donc ça irait

au niveau fiabilité, tous ce que j'ai lu jusqu'ici été positif à part ce lien que tu viens de mettre.

Je ne crois pas qu'il y a que les moteurs de gasgas qui serrent... et y'a toujours une histoire d'entretien.

et je l'aime vraiment bien cette moto ! 😃

Par valais
valais

La qualité des japonaises est sans comparaison, ktm a fait aussi d'énormes progrès. La cote de revente d'une moto est aussi un critère à ne pas négliger. Essaye, compare !!!!

Par a-donf
a-donf

valais :
La qualité des japonaises est sans comparaison, ktm a fait aussi d'énormes progrès. La cote de revente d'une moto est aussi un critère à ne pas négliger. Essaye, compare !!!!

De quelles japonaises parles-tu ???
en 2 Temps bien sûr....

Yamaha y'a plus, honda trop cher, suz et kawa y'a pas...
j'ai pas envie de rouler comme tout le monde en KTM, bien que ça reste de très bonnes motos.

je crois que j'ai eu le coup de foudre pour la GAS (une vrai enduro pas trop fatiguante), mes mon choix n'est pas encore arrêté... et peut-être que je céderai au violent moteur KTM typé cross. à voir

Par valais
valais

Mon pote a une kt300 et moi une 525,lors de notre futur virée tu les essaies, tu va craquer, je te le dit !

Par a-donf
a-donf

valais :
Mon pote a une kt300 et moi une 525,lors de notre futur virée tu les essaies, tu va craquer, je te le dit !

C'est avec plaisir que j'essaierai vos motos !! ✌
afin d'avoir diférente sensations ! 🙂

elle est récente la 300 ? je sais que 525 c'est récent...

Par valais
valais

la 300 est 2002 et la 525 de 2004

Par jazz
jazz

j'ai mon voisin qui a une gasgas de 2002 ou 2003 et il a aucun probléme. d'ailleurs moi ma prochaine moto sa sera certainement une gasgas.

Par brico
brico

Mon frère a eu un 250 Gas 99, et il n'a jamais eu aucun problème. Et pourtant, il lui en a fais voir a sa moto. Il lui a seulement fait un ébavurage moteur en 99 (le moulin était rempli de bavures), et c'est tout! Il a fait plusieurs courses, dont l'X trème Haut Allier, et il n'a jamais eu aucun soucis. Et pourtant il ne faisait que le strict minimum question entretient.
Il l'a revendu l'année dernière, et elle tourne toujours.
Le problème chez Gas, c'est que la qualité de fabrication n'est pas constante. Une moto fabriquée le Lundi sera mieux faite qu'une moto fabriquée le vendredi.

Par a-donf
a-donf

brico :
Mon frère a eu un 250 Gas 99, et il n'a jamais eu aucun problème. Et pourtant, il lui en a fais voir a sa moto. Il lui a seulement fait un ébavurage moteur en 99 (le moulin était rempli de bavures), et c'est tout! Il a fait plusieurs courses, dont l'X trème Haut Allier, et il n'a jamais eu aucun soucis. Et pourtant il ne faisait que le strict minimum question entretient.
Il l'a revendu l'année dernière, et elle tourne toujours.
Le problème chez Gas, c'est que la qualité de fabrication n'est pas constante. Une moto fabriquée le Lundi sera mieux faite qu'une moto fabriquée le vendredi.

Et ben j'espère que celle que je lorgne dessus n'a pas été fabriquée le vendredi après l'apéro !!

Valais : je me réjouis d'essayer le 300 de ton pote, ton 525 aussi, mais je préfères le 2T... histoire de gouts... ✌ 😃

Par fullgaz
fullgaz

j'ai posseder toutes les marques jap et europeene 2t et 4t.
Depuis 2004 je suis sur une gas 250ec 2003 un peu preparee et j'en suis super content. Une VRAI ENDURO avec de la souplesse du coffre et de l'allonge. la patie cycle est egalement top, peut etre un poil gigoteuse ds le defonçé.
Question fiabilité: Moteur RAS c'est du beton (haut et bas de Honda) embrayage surdimensionné, . Il n'y a que les plastiques qui vieillissent un peu vite. Pour tout le reste c'est du top matos.
Tu peux l'acheter la conscience tranquile

Par ?cyatho?
?cyatho?

Ca fait 4 ans que je roule avec un groupe formé à 50/100 de gas et je n'en ai encore vu aucun rentrer à pieds.
Trés bonne partie cycle avec un moteur en béton. POURQUOI J'AI VENDU LA MIENNE !!! Pauvre naze.

et merde

Par ?gas?
?gas?

je possède un 250 GAS 2003 depuis 1 ans, et aucun probleme a signalé...
super moto, j'en suis ravie

Dernier commentaire

Par ?gas?
?gas?

d'ailleurs elle est a vendre, sur le site 4800euros, car je vais passer au 300 GAS... dept 07

Commenter « Cherche avis de possesseur de GAS 250EC 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?