je vais sûrement laché mon WR yam pour cette brêle donc j'ai une bonne offre.
Je recherche des avis concrets...
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
???
->T'es fou, la fiabilité et la finition laisse vraiment à désirer, mais si ce n'est qu'une question de prix ? renseigne toi dans la région et regarde ce qui roule !
Etonnant car beaucoup de gasgas roulent et ne tombent pas en panne si l enduriste l entretient correctement ;-)
valais :
http://freenduro.free.fr/mesmotos.html#GAS |
valais : La qualité des japonaises est sans comparaison, ktm a fait aussi d'énormes progrès. La cote de revente d'une moto est aussi un critère à ne pas négliger. Essaye, compare !!!! |
Mon frère a eu un 250 Gas 99, et il n'a jamais eu aucun problème. Et pourtant, il lui en a fais voir a sa moto. Il lui a seulement fait un ébavurage moteur en 99 (le moulin était rempli de bavures), et c'est tout! Il a fait plusieurs courses, dont l'X trème Haut Allier, et il n'a jamais eu aucun soucis. Et pourtant il ne faisait que le strict minimum question entretient.
Il l'a revendu l'année dernière, et elle tourne toujours.
Le problème chez Gas, c'est que la qualité de fabrication n'est pas constante. Une moto fabriquée le Lundi sera mieux faite qu'une moto fabriquée le vendredi.
brico : Mon frère a eu un 250 Gas 99, et il n'a jamais eu aucun problème. Et pourtant, il lui en a fais voir a sa moto. Il lui a seulement fait un ébavurage moteur en 99 (le moulin était rempli de bavures), et c'est tout! Il a fait plusieurs courses, dont l'X trème Haut Allier, et il n'a jamais eu aucun soucis. Et pourtant il ne faisait que le strict minimum question entretient. Il l'a revendu l'année dernière, et elle tourne toujours. Le problème chez Gas, c'est que la qualité de fabrication n'est pas constante. Une moto fabriquée le Lundi sera mieux faite qu'une moto fabriquée le vendredi. |
j'ai posseder toutes les marques jap et europeene 2t et 4t.
Depuis 2004 je suis sur une gas 250ec 2003 un peu preparee et j'en suis super content. Une VRAI ENDURO avec de la souplesse du coffre et de l'allonge. la patie cycle est egalement top, peut etre un poil gigoteuse ds le defonçé.
Question fiabilité: Moteur RAS c'est du beton (haut et bas de Honda) embrayage surdimensionné, . Il n'y a que les plastiques qui vieillissent un peu vite. Pour tout le reste c'est du top matos.
Tu peux l'acheter la conscience tranquile
Ca fait 4 ans que je roule avec un groupe formé à 50/100 de gas et je n'en ai encore vu aucun rentrer à pieds.
Trés bonne partie cycle avec un moteur en béton. POURQUOI J'AI VENDU LA MIENNE !!! Pauvre naze.
et merde
je possède un 250 GAS 2003 depuis 1 ans, et aucun probleme a signalé...
super moto, j'en suis ravie