Ben voila cette apres midi j'etais sur perif je me suis fait doublé par un cross (ou autres je suis pas sur car sa en avait la forme et le bruits surtout sa !! qui ma marqué, il été tres recent (voir neuf) c'etait un Honda sa c sur mais j'opterai plus pour un HM ou autres car un cross homogué dernier milésime j'en est jamais vu je crois)
t-el est ma question un peu pertinante je sais mais c'etait un bel engin j'aimerai savoir de quelle bete il pourrai sagir....?? si vous avez une idée ?
(sachant que le mec roule assez vite avec et sur une petite distance car je les croisé 30 bornes plus loing)
merci d'avance n'hesitez pas a me donnez vos idées car apres avec cela je pourrai verif sur photos pour pouvoir eventuelement le reconnaitres........
✌ 😎 💨
Les 29 commentaires de cette publication.
valais : a-donf, tu ne rêve pas d'un moteur 4 temps, de ne plus avoir a faire de mélange, d'un démarreur au bout du pouce ? |
Je ne pourrai plus revenir au 2 temps, c'est beaucoup plus sensible aux différences d'altitudes, mais c'est aussi peut-être les contraintes boulots et famille qui laissent moins de temps pour mécaniquer, je me fais vieux. Au fait, ce soir à 18h00 à 1900m il y avait 15cm de neige, là j'ai rêvé d'une motoneige. A+
merci pour vos reponses les mecs!!
c bien sa a-donf si je ne me trompe pas sa ressemblé bien a sa quel reve.......de toutes facon le gas porté le blouson du magasin du coin (qui sont les seul a voir ,honda) donc je pense qu'il ya qu'eux qui peuvent ce payer ce genre de becannne........... 😃 😕
"valais" dan quel coin et tu si c pas indiscret car j'aimerai fair eune balade dans la neige???
avec des pots ....
moi je suis du coté des Pyrennée
je pense que tu est du coté des alpes je presume................ ✌ 💨
tient moi au coutant
çà me déplairait pas non plus moooaaa !!! ce machin là !!!!une vrai mobylette pour passer dans le technique non?
mais t'as raison c'est vraiment hors de prix !!!!!!
je suis sur un 250 CR avec boite enduro,pot enduro et préparation suspension enduro, le tout avec une carte grise!!! c'est presque pareil non??????
boule10
boule10 : çà me déplairait pas non plus moooaaa !!! ce machin là !!!!une vrai mobylette pour passer dans le technique non? mais t'as raison c'est vraiment hors de prix !!!!!! je suis sur un 250 CR avec boite enduro,pot enduro et préparation suspension enduro, le tout avec une carte grise!!! c'est presque pareil non?????? boule10 |
stratocaster :
tu as pu trouver un cr 250 avec boite enduro ? tu dois bien te marrer, car ça pese pas lourd cette becane 100 kg tout plein fait non ? |
Nico91 : non et encore il faudrait avoir la courbe du couple se srait encore plus parlant, pcq avoir le couple maxi à 11000t/min et rien à 2/3000 t/min ça va être chaud chaud à gérer 😃 |
boule10 :
pas encore strato, je suis dessus mais je négocie le prix....si je me trompe pas boite enduro, c'est un jeu de pignon qu'on monte à la place de l'original !!! sinon, c'est çà 100 kg environ pour 58 cv!! boule10 |
boule10 : en bas du chèque strato !! 😉 😉 2900 euro !!! modèle 97 cadre alu !!!! c'est presque fait !!!!! boule10....only....honda !!!! |
salut
attention sur les premiers cadres alu tu vas te faire secouer. Il ne doit pas y en avoir beaucoup de celles la car fin 95 honda ne voulait plus laisser homologuer ces motos de cross.
Je possede un modele 96 (2200€ il y a 2 ans)car les motos sortent en septembre.Verifies bien le numero cadre, carte grise etc...ou bien c'est une moto d'importation?
Sinon c'est CoOoL.
La boite enduro , je ne connaissais pas, la suspension tu es oblige sinon c'est une vraie sauterelle.
A+
DOBERMAN92 :
sa peut m'interessé tu a des photos tous sa ?? dans quel etat elle et ? piston pieces d'usures des infos svp merci d'a ✌ 😉vance boule10....... |
db69 : purée , c'est mega beau. Et roue de 18 bien sur! 1 mois ça va etre mega long, de toute façon c'est jamais mega (trop) tot.Un mec avec une 600Xr et une 2 et demi CR ça me rappel quelqu'un ça. A+ |
Comme tu peux le deviner la 2 et demi pour aller jardiner c'est plus sympa, un vélo et surtout moins lourd. C'est pas la plus enduro des trottinettes à pédales mais fait moins peur que la grosse même si on ouvre. La grosse je la prends pour rouler avec les débutants. Mon impression c'est que ça glisse pas mal avant arrière avec la CR et l'avant est vite léger. Je mets 1/4 d'heure pour la démarrer a froid et après c'est du premier coup. Elle tient moyen le ralenti. Je vais la passer en 12 dents car la boite a vitesses n'est pas adaptée a la petite vitesse sur filet de gaz. Le paysage défile vite lorsque tu passes un régime moteur mais il reste finalement assez linéaire. La xr je l'utilise plus comme un trail, lorsqu'il faut de l'autonomie ou que c'est moins technique en un mot c'est moins fun , je crois que c'est le mot exact.
Si je devais choisir.....mmmm....je prendrais les deux. Aujourd'hui j'aurais les moyens je crois que j'achèterais une 650XR et une 250 HM. On verra dans 10 ans…...... 🙁
boule10 :
Je crois qu'on s'est pas compris les gars !!! c'est une moto que je projete d'acheter d'ici 1 mois!!! je l'ai réservé sans l'avoir vu mais après divers échanges avec le proprio, je crois qu'il n'y a pas de lézard !!!! boule10 |