moto qui tire plus...

Par nono-51
nono-51

salut a tous.

voila quand j ai changer de moto, j avais fait reprendre mon 250 HVA de 2001 par le concess,et la j ai un pote qui la racheter a la concess mais la moto ne tire plus comme avant elle na plus de niac elle tire pas plus qu un 125 4temps...
moi quand je l avais elle fonctioner super bien,sa tirais bien sur les bras quand je tourner la poigné,je comprend pas se qui merdé....
d aprés vous sa peut venir de quoi????
merci de vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par desmomick
desmomick

ki la ramene y ont dutouche a qlq chose ou il l'on brider l'essence la bougie rglage de l'allumage nettoyage carbu

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par med45
med45

c'est louche, moi je serais ton pote je la ramène

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par sradman
sradman

c'est pas simple de faire un diagnostique comme ça !!
Faudrait en savoir plus !!

Couleur de la bougie, pourcentage utilisé...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

le mécano a peut être oublié un chiffon dans le fond de la cage de filtre ,ou c'est un loir qui y a élu domicile pour l'hivers
ou un filtre encrassé ou trop graissé ,enfin pour moi c'est un moteur qui ne respire pas a pleins poumons
sur ma précédente moto (650 XR) la surface de filtration était petite et si le filtre était trop graissé ou encrassé,au coup de gaz le manchon entre boitié et carbu se pinçait a cause d'une trop grande dépression
le filtre devait être nikel avant chaque sortie
je devais le rouler dans du saupalin après chaque huilage pour enlever le surplus d'huile ,si non ça jouait sur la puissance et la carburation

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par nono-51
nono-51

ben le filtre a air et neuf,je l avais changer avant de l enmener cher le concess et mon pote fait le mélange a 2 pour cent comme moi en faite

Commenter « moto qui tire plus...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?