Je viens de l'apprendre. J'étais sur la liste d'attente, j'y croyais plus. Et la coup de fil, c'est OK. Le blème c'est qu'il me reste tout à faire sur ma brêle. A part les sangles et l'éclairage tip top, vous y faite quoi?
Les 22 commentaires de cette publication.
ok cool on s'y verra... files ton N° de course.
Nous c'est euh... Nico ?
Moi j'ai fait une prépa d'enfer... ma stratégie est hyper simple : laisser le 400 exc au garage et prendre le 250 exc 2tps de mon pote...
Sangle avant et arrière et remplacement de la plaque phare pour une avec des ampoules halogènes... scotch noir sur GB avant pour éviter l'éblouissement...
pneu AR neuf....
une frontale sur la casque, un cierge et beaucoup de prières...
TC a dit :
ok cool on s'y verra... files ton N° de course.
Nous c'est euh... Nico ?
Moi j'ai fait une prépa d'enfer... ma stratégie est hyper simple : laisser le 400 exc au garage et prendre le 250 exc 2tps de mon pote...
Sangle avant et arrière et remplacement de la plaque phare pour une avec des ampoules halogènes... scotch noir sur GB avant pour éviter l'éblouissement...
pneu AR neuf....
une frontale sur la casque, un cierge et beaucoup de prières...
J'attends le numero, Marylin m'a seulement dit hier soir qu'elle m'envoyait tout ca...
Je viens de mettre un GB noir devant.
Faut il changer la demult? Je suis en 13/50 sur un 300 EXC, j'ai un pignon de 12 ds la caisse et une couronne de 52 aussi.
Autre chose je viens de filer chez dafy acheter un train en promo de D907/908, tout le monde dit qque c'est des fim, mais c'est pas écrit dessus, je croyait que c'etait obligé? non? je viens de faire l'avant, je vais attaquer l'arriere avec la mousse, ferait chier de faire ca pour recommencer....
Reste plus qu'a trouver un pote pour l'assistance, un hotel et basta....Tout à l'arrache.
Et vs c'est quoi vos numeros?
A+
Sushi a dit :
Je viens de l'apprendre. J'étais sur la liste d'attente, j'y croyais plus. Et la coup de fil, c'est OK. Le blème c'est qu'il me reste tout à faire sur ma brêle. A part les sangles et l'éclairage tip top, vous y faite quoi?
Sushi a dit :
J'attends le numero, Marylin m'a seulement dit hier soir qu'elle m'envoyait tout ca...
Je viens de mettre un GB noir devant.
Faut il changer la demult? Je suis en 13/50 sur un 300 EXC, j'ai un pignon de 12 ds la caisse et une couronne de 52 aussi.
A+
bvrracing a dit :
bon courage les amis !
l'équipe TC / Nico91 a de bonnes chances d'aller loin
Zap a dit :
Sushi a dit :
desolé j'avais pas vu, 2 tours pour vous, chapeau bas
et je te dis pas comment ils sont affutés les gars
Sushi a dit :
138 A - 138 B pour mon pote JP et moi.
250 gas et 300 EXC.
Le plein + 20 litres d'essence/moto, ca suffit?