compatibilité

Par crosss
crosss

Est ce qu'une ligne complete akrapovic pour exc400,450,525 de 04-07, se monte sur une 400 exc de 2001?
Les blocs moteurs étant les mêmes? non?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Faudrai éssayer pour en ètre sur mais je ne crois pas que ça soit possible. surtout au niveau des pates de fixation je pense.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par vavince
vavince

sur le 2001, tu as 2 sorties d'échappement au cylindre contre 1 seul à partir de 2004

A la tienne petit homme

Par hla
hla

vavince a dit :
sur le 2001, tu as 2 sorties d'échappement au cylindre contre 1 seul à partir de 2004

rien a voir puisque depuis le début c'est le même cylindre et depuis 2004 il sort en 2 et se regroupe aussitôt en un
j'ai déja vu des 2003 passées en ligne monotube alors je crois que c'est possible , a savoir si modif ou pas je ne sais pas!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par crosss
crosss

je suis d'accord avec hla, elle se regroupe tout de suite, maintenant si quelqu'un pouvais vraiment me le confirmer ce serais super.
Et avec la ligne, quel gain, beaucoup plus qu'avec le silencieux seul?

Par viking
viking

A par si tu fait le championnat de France d'enduro en niveau inter, je ne voi pas l'interet de metre un pot full-barouf qui te fera gagné 3 poney et certainement perdre en couple.
Ca s'apelle du tuning et ça ne sert a rien d'autre qu'a ce la pété.
Lors d'une rando organisé au moi de juillet, j'ai "subi" un gars avec une ligne cracrapovite cross devant moi la moitié de la matiné et il était plus souvent par terre qu'en train de rouler.
Il aurai mieu fait de ce payer un stage de pilotage qu'une ligne à la con.
Sans parler qu'a lui tout seul il fesait plus de bruit que tout le reste du groupe

Enfin je dit ça mais peut ètre que tu en a vraiment besoin

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par hla
hla

si ça s'adapte sur ta machine,tu doit tout changer car le racord silencieu/colecteur sur les modèles avant 2004 est de type rotule donc ça n'est pas compatible
il y a l'option silencieu seul qui s'adapte sur colecteur d'origine mais il te faudra acheter un colecteur d'origine post 2003 ,cette solution est certainement moins cher d'autant que le colecteur akra n'aporte rien de plus mis a pars qu'il est cher

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par freduro
freduro

pour l'aspect technique, la ligne complète se monte sans problème.
pour le sonomètre c'est une autre histoire, et comme dit plus haut cela ne remplace pas un petit stage.
maintenant si ta ligne origine est morte et que tu achètes l'akra à un prix dérisoire...

Commenter « compatibilité»

rester connecté

m'inscrire perdu ?