Ca c'est la meilleure !

Voir la publication « Ca c'est la meilleure ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

Strato a dit :
mick7 a dit :
Strato a dit :
t'ain moteur "out" il demarre tourne 3mn puis se bloque, je laisse refroidir et ça repart pour trois minutes puis deux puis "FIN" de la XLR ...messsieurs je vais changer de moto.

que sera ta nouvelle monture
yam , ktm, husquy, GG ????

peut être un deux temps ! je ne sais encore faut voir avec la banquiere !

y aurrait pas un joint monter a l envers (trou de graissage boucher du coup)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Strato
Strato

ricketwr a dit :
Strato a dit :
mick7 a dit :
Strato a dit :
t'ain moteur "out" il demarre tourne 3mn puis se bloque, je laisse refroidir et ça repart pour trois minutes puis deux puis "FIN" de la XLR ...messsieurs je vais changer de moto.

que sera ta nouvelle monture
yam , ktm, husquy, GG ????

peut être un deux temps ! je ne sais encore faut voir avec la banquiere !

y aurrait pas un joint monter a l envers (trou de graissage boucher du coup)

je crois pas ......

Par xoreg
xoreg

chez la banquiere ???

désolé pour ta becane strato..moi je verrai bien avec une enduro plus "classique"..style KLX 250

non?

Moins j'écris, plus je roule

Par N10
N10

je dis NON car les pieces sont loing de s'assecher completement l huile s accroche de nos jours!!!
quand aux palliers arbre a cames et autre gardent l huile eux !!!
de plus des le premier tour moteur le barbottage reprend de l huile
et des le demarrage la pompe a huile reprends son taf
alors non
pare contre s il a manquer d huile ou si la pompe a huile a prit de l air dans une chute avec la meule a l envert la peut etre

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par Creuc
Creuc

Strato a dit :
messsieurs je vais changer de moto.

Je le crois pas : Strato avec une moto moderne !!! Fais gaffe c'est compliqué les moteurs maintenant... Et puis y a des chevaux...

désolé

Par sradman
sradman

tu vas te faire mal avec un truc de plus de 15 chevaux mon bon strato !!

Pe,se à commander les béquilles et du platre , ça va t'aider !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Strato
Strato

t'ain je m'arrache les cheveux pour pas dire autre chose ! je demarre et hop elle cale ! puis plus moyen de descendre le kick ! je redemarre et hop pareil ! ce matin je tombe coté enbrayage avec une clé dans le startor à la main tout tourne sans probleme ! je remet le carter et deux coups de kick ! bloqué ça redescent plus ! je crois que je vais me decider pour une moto passionnante et qui envoit ! la 230 hm honda !

Par Strato
Strato

Creuc a dit :
Strato a dit :
messsieurs je vais changer de moto.

Je le crois pas : Strato avec une moto moderne !!! Fais gaffe c'est compliqué les moteurs maintenant... Et puis y a des chevaux...

désolé

peut être 200 kt de 99 comme neuve !

Par Strato
Strato

non ! wrz de 99 comme neuve !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La 200 ktm est une bonne moto , A PRIORI .

Mais pour un habitué du 4t comme toi , le changement risque d'etre difficile.

Ichi liebe dich

Par Strato
Strato

Mais je n'ai roulé qu'avec des deux temps en enduro pur et dur ! par contre je suis le smais dans le "camboyui" je demonte tout le moteur de l'xlr pour voir les degats et apparement il n'y en a pas tant que cela !

Par supermotofan
supermotofan

ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
donc ! c'est vrai les "bons " ne mettent jamais la moto penchée pour "la nuit" !

Les Bons n'ont pas de béquille et roulent en 2t.

je dirais meme qu'ils roulent en kawa ichiban et que tu peux faire ce que tu veux tu risque pas de la mettre sur la bequille,ça existe pas!!et puis ça veut dire quoi votre truc de "faire chauffer sur la bequille"??moi c'est un coup de kick et hop,tout a fond!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Strato
Strato

supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
donc ! c'est vrai les "bons " ne mettent jamais la moto penchée pour "la nuit" !

je dirais meme qu'ils roulent en kawa ichiban et que tu peux faire ce que tu veux tu risque pas de la mettre sur la bequille,ça existe pas!!et puis ça veut dire quoi votre truc de "faire chauffer sur la bequille"??moi c'est un coup de kick et hop,tout a fond!!

wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnz

Par gilome73
gilome73

salut les gas arréter de vouloire faire chaufer les motos droite ou couchez!!
un moteur se chauffe en roulent et pas al'arret c'est pas bon de le laisser tourner longtemps sans qu'il force il est prévu pour rouler et ne pas tourner a vide !!!

Par Strato
Strato

gilome73 a dit :
salut les gas arréter de vouloire faire chaufer les motos droite ou couchez!!
un moteur se chauffe en roulent et pas al'arret c'est pas bon de le laisser tourner longtemps sans qu'il force il est prévu pour rouler et ne pas tourner a vide !!!

oui ! chef !

Par Strato
Strato

supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :

toujours pret quoi !

Par supermotofan
supermotofan

Strato a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :

toujours pret quoi !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :

toujours pret quoi !

page 2 / 2

Commenter « Ca c'est la meilleure !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?