Vous savez s'il existe des listes avec les numéros de série des millésimes des constructeurs ?
Je viens de commander un 250 WR 2007 husqvarna et comme il leur reste des modèles 2006 je n'ai pas envie de me retrouver avec un modèle 2006 habillé en 2007.
J'ai contacté la sima et ils me disent qu'ils n'ont pas de liste ???
Merci de votre aide.
Les 11 commentaires de cette publication.
Up !
normalement le numero de série te renseigne là dessus, je pense que quelqu'un qui a accès à la base des immatriculations françaises peut te le dire facilement (garage, concession, controle technique, pref., ...)
c'est en tout cas vrai pour plusieurs marques de voitures, dont une pour laquelle je bosse..., ainsi que pour ma marque de moto préférée : Buell
ps : félicitations pour ta commande
normalement ton concessionnaire doit pouvoir te dire ça, mais comme elle est en commande tu n'auras le no de série que lorsque tu auras ta moto donc tu le sauras qu'au dernier moment
sinon bravo pour ton achat
tu vas voir que c est une tres bonne moto
j ai la 2006 et av la 2004.
sauf pour les roullement av qui sont hs tout le ans et demitres tres fin )
mais le reste c est du tres bon,qu oi qu- en disent les autres ((jalous))
pour la 2004 c etais tres facil ,les 100 ans etaient marqué partout
cyrille.
je pense avoir la réponse à ta question
j'ai regardé mon manuel et voici ce qui est écrit (exemple pour un TE250/05):
No de série: ZCGH800AC5V012345
le chiffre en fluo détermine l'année de la machine, donc pour la tienne il devrait y avoir un 7 à cet endroit
(à confirmer par ceux qui ont un WR 250/07)
tibo27800 a dit :
Vous savez s'il existe des listes avec les numéros de série des millésimes des constructeurs ?
Je viens de commander un 250 WR 2007 husqvarna et comme il leur reste des modèles 2006 je n'ai pas envie de me retrouver avec un modèle 2006 habillé en 2007.
J'ai contacté la sima et ils me disent qu'ils n'ont pas de liste ???
Merci de votre aide.
Bon alors, pat j'avais vérifié sur mon modèle 2006 et il y avait bien un 6 au même endroit que toi.
J'ai le numéro de série pour mon wr250 et il y a bien un 7 au milieu des éléments du num de série (ça fait .....AB7V000...) donc c'est bien un 2007.
Merci pour tout.
Les photos arriveront dès que j'aurai la moto je la récupère le 27.