je ne sais plus s'il y a un post à ce sujet?
mais cela interresse t'il qqun c'est le 28/10 ?
parce que je n'ai pas envi de le faire tout seul
Les 50 premiers commentaires sur les 129 de cette publication.
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
Zap a dit :
si tout va bien, J'y serai aussi
engagement parti
t a retrouver ta gniac zap???
c parce kil ma vu roule au tour de reco la semaine derniere k il a abandonné notre zap
T'inquiète pas Dofin,
nous y serons aussi, Nicolas et moi. BVR également je penses comme l'année dernière. Y'aura du emoto !!!
Dimanche 28 Octobre 2007 - 4ème Enduro du Val de Noye - Parcours de l'épreuve: environ 90 kms avec 2 spéciales chronométrées - Entrée Gratuite et Restauration sur Place
http://mcmailly.free.fr/accueil/bulletinengagemenEnduroAillysurNoye200
regis80 a dit :
Normalement pas d'information contradictoire à ce jour sur le parcours mais je vous tiens au jus, ils sont déjà entrain de débroussailler..
Donc si je résume :
Dofin
Morgan88
Spi
Zap
BVR ?
Nico
Regis80
Et ils y aura d'autres !!!
nan nan ma revanche je l'ai prise à Naours; mais ces saloperies de commissaire de piste ne m'ont pas pris mes chronos alors que je l'avais bien pourrit!
Normalement je viens avec 2 potes (on sera 3) kapeuch absent, mais stéphane que tu as rencontré à Doullens sera là 'noramlement'
+ un autre pote qui roule 2 fois plus vite que nous
sinon au niveau des ravitaillements ca se passe comment, car on a pas d'assistance?
Tu peut aussi compter sur mizote Regis, avec grand plaisir de retrouver les connaissance Emoto.
Je fais ma visite medical demain & j'envoie jeudi !
regis80 a dit :
Normalement pas d'information contradictoire à ce jour sur le parcours mais je vous tiens au jus, ils sont déjà entrain de débroussailler..
Donc si je résume :
Dofin
Morgan88
Spi
Zap
BVR ?
Nico
Regis80
Et ils y aura d'autres !!!
bvrracing a dit :
regis80 a dit :
Bandes d'enf... tous les coups sont permis pour pas payer votre coup !!!
mais bon je m'incline ...
Donc cela ne fait que 10 !!!
sur un enduro de ligue, c'est déjà pas mal
bonne course les gars !
Salut à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
Je serais également à ailly avec mon père, numéro 388 et 389.
C'est génial si tu pouvais envoyer des photos du parcours,voir même des spéciales,car pour ma part je ne pourrais malheureusement venir que le dimanche matin.
à très bientôt
piranha a dit :
merci dofin,je pense bien qu'on se vera,je suis le fils de fredo (la mayo!!!!),et même si kapeuch ne viens pas et que t'as pas les mêmes numéros que nous,on se vera dans le parc.
Je participe vendredi 26 dès 8h00 au fléchage du parcours, je pourrais vous en dire plus je pense !!!
les bonnes ames qui ne font rien peuvent nous y rejoindre, c'est aussi l'occasion de reconnaitre le parcours.
Rendez vous le vendredi 26 à 8h00, j'ai posé un CP exprés !!!