Je debute en enduro (loisir et ballade suratout) et je suis sur le point d'acheter une 350 tt yamaha de 1988 20 000 km en super etat et avec un entretien regulier (vidange et kit chaine changé) pour 1100 euros (et oui ja ai un tres petit budget) et ce que cela vous parait correct. Merci d'avance.
Si quelqu un connait un silencieux adaptable merci de ma le signaler en memes temps. 😉
Les 9 commentaires de cette publication.
Cher pour une 88 de 20.000 km il me semble 😕
Et si je me souviens bien, ce modèle avait une faiblesse au niveau de la "jupe". Bon, tu vas dire que le moteur tourne tjrs malgré tout mais bon... Il a peut-être été refait une ou plusieurs fois...
Maintenant c'est mon avis. Les vrais pros t'en diront sans doute plus 😉
je suis un peu daccord avec Charles...quelques soit la marque la cylindré, l'année..si la moto roule et a ses papiers elle ne decote plus en dessous de 1000 euros...(ou rarement)
Pour la 350 tt je ne prononcerais pas ne connaissant pas ce modéle!
C'est vrai que vous êtes un peu plus cher que chez nous je pense...
Enfin bon, il doit voir l'état et les pièces remplacées. Difficile de juger sans voir...
gus34 : Je debute en enduro (loisir et ballade suratout) et je suis sur le point d'acheter une 350 tt yamaha de 1988 20 000 km en super etat et avec un entretien regulier (vidange et kit chaine changé) pour 1100 euros (et oui ja ai un tres petit budget) et ce que cela vous parait correct. Merci d'avance. Si quelqu un connait un silencieux adaptable merci de ma le signaler en memes temps. 😉 |
gus34 : Merci pour tous ces conseils. Stratocaster tu as l'ai d'apprecier ce modele. |