husaberg c'est bien?

Par jd2b
jd2b

Salut à tous je pense m' essayer prochainement à l'enduro. Avant ça je n'ai eu que des cross japonaises ou des ktm j'ai remarqué en cherchant ma future moto que les husaberg étaient vendues sous la cote. J'aimerai connaitre la raison. pas solides? motos invendables? pieces introuvables ou très chère? pas très performantes? En conclusion une husaberg en tbe 1300€ de moins une ktm ou une husky affaire ou à fuir?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ex husby'ste '2
ex husby'ste '2

pas fiable et I N V E N D A B L E !
fait toi passer pour un possesseur d'husby chez plusieurs concessionnaires d' autres marque ,et demande leur s'ils te la reprendraient pour l'achat d'une autre moto !
là alors tu vas tres vite comprendre !!!

Par ?alex?
?alex?

ta réponse est valable pour n'importe quelle moto...les concessions achétent néttement sous la côte , et revendent nettement au dessus...grace au stagiaire et son chiffon magique!!!!le mieux , a mon humble avis est d'acheter une moto a un particulier ,en achetant une marque avec un vendeur pas trop loin pour avoir des piéces rapidement.Pour la fiabilité , bien entretenues , toutes les motos se valent , et pour le prix des piéces , on trouve de l'adaptable pour beaucoup de machines et les tarifs se valent en moyenne.

Par ex husby'ste 02
ex husby'ste 02

mais oui ,mais bien-sur ,t'as raison j'en ai eu une et je ne sais pas ce que c'etait moi d'avoir une husaberg ,apres tout, il verra bien n'est ce pas ? .

Par ?freddy?
?freddy?

J'en suis à ma troisieme Husaberg et globalement elles se sont bien fiabilisée,le comportement,contrairement aux idées reçues est tres progressif (sur les modeles ap 2000).
La fiabilitée dépend de l'entretien hormis l'allumage SEM qui m'a laché sur chacune de mes bécane sans que je trouve de solution.......cependant les Husaberg se vendent 1500€ de moins que leurs concurrentes donc j'ai la marge.Pour les pieces il y a eu une mauvaise période quand la Sima a pris l'importation,il parait que ça va mieux,je ne peux pas confirmer
car depuis j'ai rien cassé.....
bye

Dernier commentaire

Par jd2b
jd2b

merci les gars pour vos réponses, je pensais que husaberg valait ktm c'est le meme groupe non? et j'ai entendu que l'usine etait en autriche si l'image de marque est mauvaise à tort ou à raison je prefere laissé tomber c'est deja assez dure comme çà de revendre une moto...

Commenter « husaberg c'est bien?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?