salut a tous
je voudrais savoir si il existe une biellettes + longue pour descendre mon hva125 parcequ'avec mon metre 65 j'ai un peut de mal des que c technique
je c un pw serait + addapté!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
les bielletes sont moullées en Y alors a moins d'avoir un pote qui usine, la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de creuser la selle de 3 cm, et la différence est géniale. En plus c'est pas compliqué à faire, il faut juste savoir manier le couteau électrique de cuisine de mômô, la ponçeuse pour bien égaliser et enlever les défauts de coupe et ensuite l'agraffeuse pour remettre la housse de selle.
merci
mais pour la scelle
mais sur hva ya pas beaucoup de mousse tu te retrouve direct dans le plastique
T'es sûr qu'elles sont en Y sur la 125 aussi Nico?
car ds une même marque, ils n'utilisent pas forcément tjrs le même système d'un modèle à l'autre (ex KTM)
Tu peux aussi sortir un peu tes tubes de fourche Tony, mais il faut savoir que ça va modifier l'assiette de la moto et peut-être la rendre casse-gueule. Sinon, si t'es léger, tu peux faire un réglage précontrainte qui l'abaisseront aussi un peu > pas ramollir trop non plus!
Ah bon ?
Dis moi tout.
Sur une 115 je suppose, pas la 230 que si t'éternues t'as plus de mousse...
Et t'as mis quoi comme disque ?
Car c'est vrai que le couteau à roti fait de légères stries qu'il faut poncer après. La disqueuse pas ?
>> Je vais peut-être retailler encore un peu pour compenser des biellettes.
Salut Tony
Il y a une solution particulièrement efficace qui consiste a mettre une cale dans l'amortisseur (voir shaftracing) pour le limiter en détente, pour cela il faut le démonter et le faire faire modifier par un spécialiste, ensuite tu descend un peu tes tés de fourche ( pas trop car tu modifie ton angle de fourche)1 cm doit etre le max.
Renseigne toi aupres de shaftracing , tu trouveras ses coordonnées sur les aures posts qui traitent de suspension.
✌
Gaffe au démontage de l'amorto si tu le fais toi-même !
c'est que c'est teigneux ces petites bêtes là, ça vous sauterait à la tête comme pour rien 😕
Jeepee : Salut Tony Il y a une solution particulièrement efficace qui consiste a mettre une cale dans l'amortisseur (voir shaftracing) pour le limiter en détente, pour cela il faut le démonter et le faire faire modifier par un spécialiste, ensuite tu descend un peu tes tés de fourche ( pas trop car tu modifie ton angle de fourche)1 cm doit etre le max. Renseigne toi aupres de shaftracing , tu trouveras ses coordonnées sur les aures posts qui traitent de suspension. ✌ |
TONY, Ce serait bien que tu nous dise comment tu as résolu ton problème et quels sont les résutats. ✌