Les 32 commentaires de cette publication.
Merci beaucoup les gars ! (à ceux déjà passés par ici et à venir...)
La preuve que les contacts seulement virtuels ne sont pas si froids qu'on le dit et qu'on peut parfois se sentir une "famille" au travers d'un écran à défaut de mieux. Dommage que l'on soit si dispersés et qu'on ne puisse pas faire la fête pour de vrai...
J'espère en tout cas pouvoir être des vôtres à l'Emoto Day II...
allez on se connait pas dans le fond ! alors bon anniversaire ! un gros bisous sur tes belles joues belges !
FRITE a dit :
Strato a dit :
allez on se connait pas dans le fond ! alors bon anniversaire ! un gros bisous sur tes belles joues belges !
Eh quoi ? Pas un p'tit air de grat' grat' avec ça ?
yoyo-sprint a dit :
Et bien gros gros bisous............
vieille peau.....
YO
FRITE a dit :
Strato a dit :
Eh quoi ? Pas un p'tit air de grat' grat' avec ça ?
Houlalaaaaaaa...
Ce n'est plus vraiment un secret puisque Strato et moi on s'était partagé le jambon lors du concours mixte des vieilles peaux il y a 2 ou 3 ans
Disons la Gniole que j'ai 2.263 X ton âge, multiplié par l'âge de mes mains, soit 80, divisé par mon âge mental, soit 12, ajouté à mon envie de rouler encore longtemps...
Ca fait plus toute jeune mais y encore des restes convenables. De quoi rouler encore quelques bonnes années. J'espère !
Et on rit pas. Respect pour le grand âge siouplait !
FRITE a dit :
Houlalaaaaaaa...
Ce n'est plus vraiment un secret puisque Strato et moi on s'était partagé le jambon lors du concours mixte des vieilles peaux il y a 2 ou 3 ans
Disons la Gniole que j'ai 2.263 X ton âge, multiplié par l'âge de mes mains, soit 80, divisé par mon âge mental, soit 12, ajouté à mon envie de rouler encore longtemps...
Ca fait plus toute jeune mais y encore des restes convenables. De quoi rouler encore quelques bonnes années. J'espère !
Et on rit pas. Respect pour le grand âge siouplait !