Quelle fourche ?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Bonjour,
Entre une fourche Kayaba de 48 ou une Marzocchi de 50, quel est le meilleur choix? Pourquoi ? et les pièces detachées de la marzo en 50 se trouvent-elles facilement? Merci de vos reponses. Amitiés Michel

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mich300GGas
Mich300GGas

up !

Par Zap
Zap

toi t'es sur le point de rouler en TM

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Mich300GGas a dit :
Bonjour,
Entre une fourche Kayaba de 48 ou une Marzocchi de 50, quel est le meilleur choix? Pourquoi ? et les pièces detachées de la marzo en 50 se trouvent-elles facilement? Merci de vos reponses. Amitiés Michel

Michel , si tu te décide à rouler TM , il faut également penser aux fourches Ohlins en 46 ou 48 mm , perso , j'ai une 46 sur mon 450 EN et j'en suis très satisfait , pas une fuite depuis trois ans et des joints spi nickel...

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
ça fait bien longtemps que je lorgne vers la 300 2T, plus pour sa beauté que pour sa puissance que jamais je n'exploiterai. C'est bien sur pour rouler avec mais aussi et surtout etre en possession d'une moto d'exception! Amitiés Michel

Zap a dit :
toi t'es sur le point de rouler en TM

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut et merci pour l'info! Mais je pense aussi au budget et je ne compte guere prendre d'option ! J'ai un niveau moyen et donc la fourche ohlins est du superflu pour moi, meme si la moto est encore plus belle en tout Ohlins !!! Amitiés Michel

Jean-Michel a dit :
Mich300GGas a dit :
Bonjour,

Michel , si tu te décide à rouler TM , il faut également penser aux fourches Ohlins en 46 ou 48 mm , perso , j'ai une 46 sur mon 450 EN et j'en suis très satisfait , pas une fuite depuis trois ans et des joints spi nickel...

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

Pas d'accord sur le niveau nécessaire pour une fourche ohlins.
Il y a 2 ans maintenant, j'ai pu essayer une 450 yam 2x2 équipée toute ohlins que du bonheur même pour le prince des poireaux que je suis. Un confort et une efficacité incomparable
Lorsque j'ai du reprendre ma 525 équipée de ses WP ça n'était plus la même histoire.
Dommage que la ohlins soit aussi chère car c'est de l'or en barre.

Commenter « Quelle fourche ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?