Salut,
Je suis nouveau sur le forum et en enduro aussi, je suis à la recherche de renseignements sur des stages de perfectionnement sur la région Haute Normandie, quelqu'un a t il des infos s'il vous plaît
@+
Les 14 commentaires de cette publication.
J'ai connus ça dans mon club. ça se fesait a une époque, mais maintenant...
En fait le pb c'est de trouvé un mec suffisament bon techniquement et bon aussi coté pédagogique! Car si t'as le savoir mais que tu ne sais pas le transmettre...
Pour répondre a ta question aujourd'hui je ne connais pas ça dans le coin.
Mais tu sais tu apprend aussi beaucoup des expériences des autres quand tu roules en club(ou avec des potes).Commence par la...
...et bienvenue a toi l'ami enduriste
LUD0 a dit :
OK merci, sur le site OFFROAD & Caux, j'ai lu qu'il y avait occasionnellement des stages
Sinon je roule en orange, 400 EXC
En voilà une bonne nouvelle, un stage enduro dans notre région pour novembre. +1
Comment ca KTM pas terrible , celà me fait penser à nos délires entre potes où on se charie entre les 2 tps et les 4tps ou Gaz Gaz ouvre la chasse au KTM, avant j'avais un 600 LC4, c'est vrai que c'était plutôt KTM Kick Ten Minutes et j'ai du gagner 10 cm de longeur dans chaque bras
hondaboy a dit :
Je confirme,Offroad & Caux organisera un stage de pilotage enduro lorsque le Challenge sera passé c'est à dire vers le mois de novembre
Nous sommes en relation avec un très grand monsieur de l'enduro...