special gros bras

Voir la publication « special gros bras ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.


Par kleb83
kleb83

Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
pfffffffffffffffffff ! on faisit ça facile !

ha ces vieux !
tous les mêmes

on s'en rendait même pas compte ! faut dire que les limites des motos arrivaient avant les notres ! l'inverse de mainten ant !

ho ho ho !
si tu parle d'un 51 voir d'un dtmx je te croi,mais le calibre d'au dssus c'est autre chause

je parle pour les "pros" j'ai roulé avec et crois moi que même une 500 maïco "bourrée" de chevaux de l'epoque te faisait passer le cul par dessus tête avant de dire "amen" maintenant avant que la moto bouge faut quand même y aller fort ! je veux dire par là que le pilotage et l'effort etait limité proportionnellement aux performances de la moto ......alors qu'aujourd'hui avant d'arriver aux limites de la moto il faut avoir vraiment la condition et le pilotage .....regarde les "kékés" de l'epoque c'etaient pas des balaises ! on marchait pas aux 'produits" non plus....voila ! juste pour dire que je n'ai pas tord ! mais tu as raison aussi ! kopin alors ?

alor je veu dire que pour arriver au limite de ce genre de moto(on va parler du genre 500 maico) il fallait déja être super balaise .
il serait plus facile de métriser un 500 2t d'aujourd'hui que de l'époque, vu les parties cycle qui on énormément évolué, mais les moteurs n'on pas beaucoup plus de CV (je parle des gros 2T).
alor quand tu dis que tu arrivais au limite d' un 700 2T avant qu'il n'arrive au tienne, permet moi d'être septique

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par Strato
Strato

kleb83 a dit :
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
pfffffffffffffffffff ! on faisit ça facile !

ha ces vieux !
tous les mêmes

on s'en rendait même pas compte ! faut dire que les limites des motos arrivaient avant les notres ! l'inverse de mainten ant !

ho ho ho !
si tu parle d'un 51 voir d'un dtmx je te croi,mais le calibre d'au dssus c'est autre chause

je parle pour les "pros" j'ai roulé avec et crois moi que même une 500 maïco "bourrée" de chevaux de l'epoque te faisait passer le cul par dessus tête avant de dire "amen" maintenant avant que la moto bouge faut quand même y aller fort ! je veux dire par là que le pilotage et l'effort etait limité proportionnellement aux performances de la moto ......alors qu'aujourd'hui avant d'arriver aux limites de la moto il faut avoir vraiment la condition et le pilotage .....regarde les "kékés" de l'epoque c'etaient pas des balaises ! on marchait pas aux 'produits" non plus....voila ! juste pour dire que je n'ai pas tord ! mais tu as raison aussi ! kopin alors ?

alor je veu dire que pour arriver au limite de ce genre de moto(on va parler du genre 500 maico) il fallait déja être super balaise .
il serait plus facile de métriser un 500 2t d'aujourd'hui que de l'époque, vu les parties cycle qui on énormément évolué, mais les moteurs n'on pas beaucoup plus de CV (je parle des gros 2T).
alor quand tu dis que tu arrivais au limite d' un 700 2T avant qu'il n'arrive au tienne, permet moi d'être septique

c'est pas grave ! ce que je veux dire c'est que sur ces motos on arrivait plus vite aux limites du chassis que sur celle de maintenant !


Dernier commentaire

Par syl59
syl59

Salut tous,

Juste pour dire que , il n'y a pas le nombre de chevaux dans le descriptif mais , il est indiqué qu'il y a une valve ....
C'est sur , y'en avait pas assez de basse, fallait une valve en plus ...
Peut-être que ça la rend plus souple ou plus démoniaque encore....
A essayer , ouais, je suis varaiment curieux de voir ce que la valve peut apporter ...
A endurer , ..., oui mais une fois par an , le temps de se remettre ...

Mi j'aime ben les grosses bébétes ....
a+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

page 2 / 2

Commenter « special gros bras»

rester connecté

m'inscrire perdu ?