kleb83
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
pfffffffffffffffffff ! on faisit ça facile !
ha ces vieux !
tous les mêmes
on s'en rendait même pas compte ! faut dire que les limites des motos arrivaient avant les notres ! l'inverse de mainten ant !
ho ho ho !
si tu parle d'un 51 voir d'un dtmx je te croi,mais le calibre d'au dssus c'est autre chause
je parle pour les "pros" j'ai roulé avec et crois moi que même une 500 maïco "bourrée" de chevaux de l'epoque te faisait passer le cul par dessus tête avant de dire "amen" maintenant avant que la moto bouge faut quand même y aller fort ! je veux dire par là que le pilotage et l'effort etait limité proportionnellement aux performances de la moto ......alors qu'aujourd'hui avant d'arriver aux limites de la moto il faut avoir vraiment la condition et le pilotage .....regarde les "kékés" de l'epoque c'etaient pas des balaises ! on marchait pas aux 'produits" non plus....voila ! juste pour dire que je n'ai pas tord ! mais tu as raison aussi ! kopin alors ?
alor je veu dire que pour arriver au limite de ce genre de moto(on va parler du genre 500 maico) il fallait déja être super balaise .
il serait plus facile de métriser un 500 2t d'aujourd'hui que de l'époque, vu les parties cycle qui on énormément évolué, mais les moteurs n'on pas beaucoup plus de CV (je parle des gros 2T).
alor quand tu dis que tu arrivais au limite d' un 700 2T avant qu'il n'arrive au tienne, permet moi d'être septique
ça y est, fait trop chaud pour rouler!