Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
bud77 a dit :
HSB-Ducati a dit :
jyam57 a dit :
ProductsIntimidator.aspx
pas assez rapide dsl
700cc3 pour un 2 temps ???
Je ne vois qu'un mec comme ZAP pour piloter ça !
C'est le gars qui ne souris jamais et qui te fais peur rien de penser au mal que sa doit faire une pichenette de sa part !
Je suis très très loin !!
bivouak a dit :
C'est le gars qui ne souris jamais et qui te fais peur rien de penser au mal que sa doit faire une pichenette de sa part !
fabiosol a dit :
bivouak a dit :
et encore, tu l'as pas vu faché, moi je l'ai vu tué un ours à mains nues , et aprés il a araché un arbre pour s'en servir de cur dent!
fabiosol a dit :
bivouak a dit :
et encore, tu l'as pas vu faché, moi je l'ai vu tué un ours à mains nues , et aprés il a araché un arbre pour s'en servir de cur dent!
viking a dit :
j'aime bien la gamme. Tu as un 50 puis un 620 et un 700 pour finir
Des vrais moto de kéké
A moin que pour le Touquet.................
Les 450 ressemble étrangement aux conandal je trouve, non?
Le ZAP des bois, quand il va lire vos conneries, il va vous arracher la tete rien qu'avec son petit doigt !!
Mine de rien un 700 en 2 temps , ça doit etre sport à piloter comme il faut !!
sradman a dit :
Le ZAP des bois, quand il va lire vos conneries, il va vous arracher la tete rien qu'avec son petit doigt !!
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
sur les 4 temps l'echappement est à la place du carbu et le carbu devant ....quant à un deux temps de 700 oui je suis d'accord avec le grézage séparé !
oliver27 a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
sur les 4 temps l'echappement est à la place du carbu et le carbu devant ....quant à un deux temps de 700 oui je suis d'accord avec le grézage séparé !
putain la vache sa fait trois chiotes comme la mienne ,mais en un
hondaline a dit :
Denver a dit :
et du 2temps en plus c'est pas une moto de fille
Plus fort que moi qu'en je lis ça !
MACHO !
Elle est superbe cette moto et effectivement elle doit décoiffer nos jolies coiffures Mesdames !
Sans rancune Denver !
Denver a dit :
hondaline a dit :
Denver a dit :
MACHO !
Elle est superbe cette moto et effectivement elle doit décoiffer nos jolies coiffures Mesdames !
Sans rancune Denver !
meme des hommes ne pourrait pas la piloter moi y compris je crois
sradman a dit :
Strato a dit :
faut avoir tout connu pour demarrer et piloter cette moto ! un type comme moi koi ?
Et surtout etre modeste en fait....comme toi quoi !!
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
faut avoir tout connu pour demarrer et piloter cette moto ! un type comme moi koi ?
il y avait un point d'interrogation quand même ! je posais la question en fait .....à part moi qui ici peut de prévaloir de conduire cette moto ? je me le demande bien !
bvrracing a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
Strato a dit :
il y avait un point d'interrogation quand même ! je posais la question en fait .....à part moi qui ici peut de prévaloir de conduire cette moto ? je me le demande bien !
moi je serai curieux de l'essayer au Touquet
hondaline a dit :
Denver a dit :
hondaline a dit :
Denver a dit :
MACHO !
Sans rancune Denver !
meme des hommes ne pourrait pas la piloter moi y compris je crois
T'inquiète c'était le bout de phrase "en plus ce n'est pas une moto de fille"... c'était ce côté un peu Macho...
Sinon je n'ai nullement la prétention de savoir conduire une machine d'une telle puissance... bien que je serai assez folle pour essayer.... et pour me retrouver le LUC par terre mais ce n'est pas grave tant que je n ai pas abimé la moto !
j imagine:
autonomie ,40 bornes
compression ,un bonhomme de 120 kg pour kiker
les roulements ,a changer tous les 3 heures
le kit chaine: a changer tous les deux pneus ar
le pneus ar :20 minutes
le pneus av :40 minutes
le piston :tous les 6 ans
les plaquettes :ne jamais sortir sans plaqettes
le bonhomme :sous e.p.o + hydraté au red bull
non franchement quel est l interait d une parail machine ... ça sens le canulard ...??
jeanjean76 a dit :
j imagine:
autonomie ,40 bornes
compression ,un bonhomme de 120 kg pour kiker
les roulements ,a changer tous les 3 heures
le kit chaine: a changer tous les deux pneus ar
le pneus ar :20 minutes
le pneus av :40 minutes
le piston :tous les 6 ans
les plaquettes :ne jamais sortir sans plaqettes
le bonhomme :sous e.p.o + hydraté au red bull
non franchement quel est l interait d une parail machine ... ça sens le canulard ...??
ouarf fau pas éxagéré c'est juste un petit peu plus couillu qu'un 500CR et yen a plein qui en pilotait.
Je pense que cette moto est faite pour les course de type baja.
D'ailleur, j'avai vu une moto des années 80 je croi équipé d'un mono 800cc 2T a refroidissement par air
Faudrai que je retrouve c'te photo .....
quand tu as éssayé ça tu veux plus rien d'autre...un peu comme un cours de danses latino dans la banlieue de LA......
ichibanosaure a dit :
Il existe des 2t dont on n'a pas idée chez nous. Faites une recherche sur Google en tapant par ex" 800cc ,baja , 2 stroke...."
viking a dit :
ouarf fau pas éxagéré c'est juste un petit peu plus couillu qu'un 500CR et yen a plein qui en pilotait.
D'ailleur, j'avai vu une moto des années 80 je croi équipé d'un mono 800cc 2T a refroidissement par air
après avoir roulé quelques années en 500 CR homologuée, je me dis que les Ricains sont beaucoup plus fous que nous (Bush conteste...), l'essence est moins chère, ils sont élevés aux emphets,y'a de l'espace.
Mais au niveau délire, qu'est-ce qu'ils sont bons.
Ca doit sortir 80cv pour 15nm/kg.
Style bourrin de side sans side ni singe, juste le cobaye dessus...
la-gniole a dit :
viking a dit :
voila, un ~700 2temps maico, diametre des fourches = 30mm hauteur de selle ~ 1.5m
Strato a dit :
pfffffffffffffffffff ! on faisit ça facile !
kleb83 a dit :
Strato a dit :
ha ces vieux !
tous les mêmes
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
ha ces vieux !
tous les mêmes
on s'en rendait même pas compte ! faut dire que les limites des motos arrivaient avant les notres ! l'inverse de mainten ant !
kleb83 a dit :
Strato a dit :
kleb83 a dit :
Strato a dit :
ha ces vieux !
tous les mêmes
on s'en rendait même pas compte ! faut dire que les limites des motos arrivaient avant les notres ! l'inverse de mainten ant !
ho ho ho !
si tu parle d'un 51 voir d'un dtmx je te croi,mais le calibre d'au dssus c'est autre chause