pour moi N°445-L3-E2
en espérant finir comme la dernière fois et que cette fois ci ça ne merde pas dans les temps et les pointages aux CH pour pouvoir enfin être classé
Les 4 commentaires de cette publication.
j'y serais !!! :- n 296 L2
avec tous les gars de mon club , on roule a une dizaine , ça va chauffer...
t'as pas été réintégré par ris-timing au classement ? moi j 'ai eu le meme soucis et le prob a été rectifié illico , le plus dur fus ensuite de convaincre la ligue de champagne ardennes de m'attribuer les points correspondant....mais c'est fait !
sinon l'enduro de saone tu connais ? c'est du dur ? les conditions meteo s'annonce humide.... ....
j'ai envoyé trois mails et pas de réponse,j'ai laissé tomber ,cette épreuve était hors ligue de bourgogne ,je ne joue pas le championnat
mon pote ,lui était classé et a jugé que c'était un juste retour des choses car une fois sur un enduro avec les pires conditions météo j'ai remporté ma classe avec une 650xr alors que j'avais abandonné aux 3/4 et lui avait fini et était classé dans le milieu du tableau donc ça fait un partout
je ne connais pas Saône ,c'est la première fois ,mais j'ai cru lire dans la confirmation d'engagement que c'était pas trop difficile ,un ancien inter m'a juste dit une fois que c'était en partie sur le terrain militaire de Valdaon et que il y avait pleins d'ornières de chars,mais c'était il y a longtemps
au passage ,je connais du monde de la région de Reims ,je suis originaire de la et j'y étais encore il y a trois ans et j'y roulais,c 'est quoi ton club?
Deux potes voulaient le faire, ils ont envoyé leurs engagements il y a plus d'un mois et ont été refusés 'sont très déçus
en plus il devrait faire très beau . . . pour un 1er novembre je connais un peu le coin de Saône, ça va glisser sur les pierres calcaires . . .