Les 50 commentaires de cette publication.
bud77 a dit :
bah voila la moto k il te faut
jeanjean76 a dit :
Strato a dit :
jeanjean76 a dit :
c est quoi la marque ??hondasuzskiyam ????
j'arrive pas à trouver
ça resemble au plastic du dr avec un moteur de xr
vavince a dit :
En plus, tu peux payer jusqu'en 20x ...
enfin si tu as le droit à un crédit, vue ton age avancé
je reponds à tous ! j'ai mis ce lien plus pour l'esprit de la moto verte rando pas chere ...car avec ça même à 125 kg pour 3000 € tu vas à peu pres partout ....alors ....
Strato a dit :
je reponds à tous ! j'ai mis ce lien plus pour l'esprit de la moto verte rando pas chere ...car avec ça même à 125 kg pour 3000 € tu vas à peu pres partout ....alors ....
xoreg a dit :
reste sur le AJP PR 200...il vient de faire les 24h d'Enduro sans aucun probleme chez nous...
source: http://www.ajpmoto.de/sites/home.php
xoreg a dit :
yep..
ajp, rieju, la scorpa ..y a de quoi revoir le tableau non?
On ne connait rien des éléments qui équipent cette moto (suspattes, freins... ).
Quant au moteur, il ressemble fortement à celui du XR, à moins que Honda ai accordé une licence, je pense qu'il s'agit d'une pâle copie comme seules les Chinois savent les faire. C'est comme pour les quads et pockets, mieux vaut investir dans une bonne occasion que tout le monde connaît plutôt que d'acheter ce genre d'engin qui sort d'on ne sait où et qui au moindre petit pépin mécanique sera bon à foutre en l'air. Ce genre d'exemple pullule sur les forums des engins pré-cités. Mais bon, cela n'engage que moi.
philippesbt a dit :
On ne connait rien des éléments qui équipent cette moto (suspattes, freins... ).
Quant au moteur, il ressemble fortement à celui du XR, à moins que Honda ai accordé une licence, je pense qu'il s'agit d'une pâle copie comme seules les Chinois savent les faire. C'est comme pour les quads et pockets, mieux vaut investir dans une bonne occasion que tout le monde connaît plutôt que d'acheter ce genre d'engin qui sort d'on ne sait où et qui au moindre petit pépin mécanique sera bon à foutre en l'air. Ce genre d'exemple pullule sur les forums des engins pré-cités. Mais bon, cela n'engage que moi.
Bien sûr que les enduros à 10000€ sont exorbitantes, mais ce n'est pas une raison pour acheter des motos au rabais. La Hobby 200 dont tu nous parles dans un autre post est à mon avis plus en adéquation avec le tout terrain, et très bien placée niveau tarif. Là, une moto sur catalogue, inconnue de tout le monde, sans garantie sur les pièces et SAV, ça me laisse perplexe.
attendez j'ai jamais dit que j'allais acheter ça ! c'est juste que c'est "impressionant" une moto style xr trail-rando à ce prix .....surtout que la xr 250 derniere mouture est à plus du double !
philippesbt a dit :
On ne connait rien des éléments qui équipent cette moto (suspattes, freins... ).
Quant au moteur, il ressemble fortement à celui du XR, à moins que Honda ai accordé une licence, je pense qu'il s'agit d'une pâle copie comme seules les Chinois savent les faire. C'est comme pour les quads et pockets, mieux vaut investir dans une bonne occasion que tout le monde connaît plutôt que d'acheter ce genre d'engin qui sort d'on ne sait où et qui au moindre petit pépin mécanique sera bon à foutre en l'air. Ce genre d'exemple pullule sur les forums des engins pré-cités. Mais bon, cela n'engage que moi.
Tu sais, on ne critique pas la machine, (je roule avec un vieux xr bien fatigué...)elle est surement parfaite pour un chinois car il aura un service après vente en rapport avec la machine. Mais pour le français, qui l'aura achetée par correspondance, sans même la voir avant, et avec un sav aléatoire...
omplus80 a dit :
heu, quelqu'un cherche une klx à moins de 3000 € , c'est bien ça que mes yeux ont entendu ???
Ca tombe bien, je suis là
kloof a dit :
kloof a dit :
DOIT PAS ETRE FACILE A PILOTER
Faut pas être handicapé du pied gauche
beldent a dit :
6 cv, 24 vitesses ... enfin, je suppose
Génial pour la ballade entre pépères !!!
Moi je dis c'est du Honda.
Maintenant, 24cv pour 134kg... Faut pas peser plus de 40kg... et rouler sur la réserve (à poil pour gagner quelques km/h).
Impecc sur la route pour rouler sans sensation sous les hélico de Sarko. En TT, pas la peine d'y penser. Vaut mieux encore un vieux trail 125DTLC (30bourins à 120kg à la louche) pour 2000euros...
Pour de l'enduro, achetez un ENDURO !!!
Pour du chemin, achetez un trail
Pour de la route, une routière,
pour un circuit un GSXR...
Lutronic a dit :
Génial pour la ballade entre pépères !!!
Moi je dis c'est du Honda.
Maintenant, 24cv pour 134kg... Faut pas peser plus de 40kg... et rouler sur la réserve (à poil pour gagner quelques km/h).
Impecc sur la route pour rouler sans sensation sous les hélico de Sarko. En TT, pas la peine d'y penser. Vaut mieux encore un vieux trail 125DTLC (30bourins à 120kg à la louche) pour 2000euros...
Pour de l'enduro, achetez un ENDURO !!!
Pour du chemin, achetez un trail
Pour de la route, une routière,
pour un circuit un GSXR...
Lutronic a dit :
Génial pour la ballade entre pépères !!!
Moi je dis c'est du Honda.
Maintenant, 24cv pour 134kg... Faut pas peser plus de 40kg... et rouler sur la réserve (à poil pour gagner quelques km/h).
Impecc sur la route pour rouler sans sensation sous les hélico de Sarko. En TT, pas la peine d'y penser. Vaut mieux encore un vieux trail 125DTLC (30bourins à 120kg à la louche) pour 2000euros...
Pour de l'enduro, achetez un ENDURO !!!
Pour du chemin, achetez un trail
Pour de la route, une routière,
pour un circuit un GSXR...
kloof a dit :
solution :
arriver sur la difficulté avec suffisamment d'élan, rouler debout, ou au moins avec un pied sur un repose pied, mais surtout pas assis.
très formateur cette vidéo (et rigolo )
vavince a dit :
pourquoi vous critiquez sans même connaitre la machine???
vous avez peut être raison, mais sans savoir, il faut quand même laisser certaines réserves sur le produit, non?
Strato a dit :
kloof a dit :
solution :
arriver sur la difficulté avec suffisamment d'élan, rouler debout, ou au moins avec un pied sur un repose pied, mais surtout pas assis.
très formateur cette vidéo (et rigolo )
il y a plusieurs façon de faire ...mais accelerer avant et passer sur l'elan est surement mieux que de vouloir rester sur le couple et se tanker ! beaucoup j'ai remarqué ne roulent pas pour la roue arriere ! mais seulement pour la roue avant ...