Les 17 commentaires de cette publication.
le 13 octobre
ça me brancherai bien mais j'ai déjà trouvé la Course infernale difficile et il parait que l'Enduo est vraiment plus hard, vrai ou faux
patlimites a dit :
le 13 octobre
ça me brancherai bien mais j'ai déjà trouvé la Course infernale difficile et il parait que l'Enduo est vraiment plus hard, vrai ou faux
iriemanenkit a dit :
patlimites a dit :
le 13 octobre
Vrai
la course infernale à coté c'est la croisière normande
La preuve l'enduo se fais a 2 ça donne une idée des difficultés.
Je l'ai pas encore mais des potes y vont tous les ans ils finissent jamais et pourtant ils roulent pas mal
sradman a dit :
dur à ce point la ???
La vache , ça doit etre du propre !!
Y a un endroit ou trouver des photos des "épreuves" à traverser ??
Histoire de ce rendre compte !!
Déjà sur les photos quand je vois que certains la font en trial, je me dis que c'est pas pour moi
TC a dit :
Nico91 a dit :
moi je dis, pourvu qu'il ne pleuve pas, pcq là ça va beaucoup moins rigoler au fond
NicoPrêtaS'incrire
J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de mecs rigoler l'année dernière malgré un temps clément....
iriemanenkit a dit :
patlimites a dit :
le 13 octobre
Vrai
la course infernale à coté c'est la croisière normande
La preuve l'enduo se fais a 2 ça donne une idée des difficultés.
Je l'ai pas encore mais des potes y vont tous les ans ils finissent jamais et pourtant ils roulent pas mal
Nico91 a dit :
TC a dit :
Nico91 a dit :
moi je dis, pourvu qu'il ne pleuve pas, pcq là ça va beaucoup moins rigoler au fond
NicoPrêtaS'incrire
J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de mecs rigoler l'année dernière malgré un temps clément....
Si, moi j'ai bien rigolé quand tu m'a raconté vos exploits