Et si on créait un club de tous les possesseurs d'husqvarna , on pourrai se faire partager les uns les autres des expériences de chacun ;de plus si on y est un grand nombre , pourquoi pas avoir des prix à la sima ou ailleurs pour différents produits style , maillot , tshirt , voir équipement moto ......
Les 39 commentaires de cette publication.
Salut,
Huskevarna a dit qu'ils mettaient fin a leurs braderies annuelles. Fini les promos sur les invendues !!
L'idée n'est pas mauvaise, voir le site GASGASMAN ! Amitiés Michel
Salut,
Déjà vendu le 360 qu'on lorgne vers les neuves...? Michel
huskyph07 a dit :
Et si on créait un club de tous les possesseurs d'husqvarna , on pourrai se faire partager les uns les autres des expériences de chacun ;de plus si on y est un grand nombre , pourquoi pas avoir des prix à la sima ou ailleurs pour différents produits style , maillot , tshirt , voir équipement moto ......
Salut,
Pour info je te rappelle que le patron de la SIMA est ton voisin ! Michel
huskyph07 a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info je te rappelle que le patron de la SIMA est ton voisin ! Michelhuskyph07 a dit :
hvagilles a dit :
pourquoi pas , et si on se faisait une journée balade barbec avec nos huski ?
huskyph07 a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info je te rappelle que le patron de la SIMA est ton voisin ! Michelhuskyph07 a dit :
Tout juste , il est proprio du domaine de biengaré à 10 bornes d'aubenas .Par contre , toujours pas vendu le 360 , mais c'est pas grave , j'aime tellement cette brêle que ça me fait rien de la garder surtout que j'ai refait le moteur à neuf ainsi que l'amorto ....
Dofin a dit :
huskyph07 a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Tout juste , il est proprio du domaine de biengaré à 10 bornes d'aubenas .Par contre , toujours pas vendu le 360 , mais c'est pas grave , j'aime tellement cette brêle que ça me fait rien de la garder surtout que j'ai refait le moteur à neuf ainsi que l'amorto ....
j'ai le même probleme avec mon 360
super l'idée du club husky
viking a dit :
oué des rassemblements pour faire de la mécanique et éssayer de faire rouler ces semoir à boulon que vous apellez moto
huskyph07 a dit :
viking a dit :
oué des rassemblements pour faire de la mécanique et éssayer de faire rouler ces semoir à boulon que vous apellez moto
Tu sais ce qu'ils te disent les semoirs à boulons ?????????????
Et puis t'en connais beaucoup des machines qui font en même temps motos d'enduro , tondeuses , tronçonneuses , débrousailleuses ,et même machine à coudre , tout ça pour le même prix!!
(et pan dans ta gueule )
huskyph07 a dit :
viking a dit :
Et puis t'en connais beaucoup des machines qui font en même temps motos d'enduro , tondeuses , tronçonneuses , débrousailleuses ,et même machine à coudre , tout ça pour le même prix!!
(et pan dans ta gueule )
ok pour un club husqy maintenant programmer un barbec avec sortie ça peut le faire les bo jours arrivent, faut pas que l on soit 400 000 à participer parce que la famille des écolos va pas apprécier, mais c est jouable. Je suis dans l yonne en juillet et le week end pour le restant de l année alors si il y a des husky dans le coin on peut se faire un ptit rassemblement.
hvagilles a dit :
ok pour un club husqy maintenant programmer un barbec avec sortie ça peut le faire les bo jours arrivent, faut pas que l on soit 400 000 à participer parce que la famille des écolos va pas apprécier, mais c est jouable. Je suis dans l yonne en juillet et le week end pour le restant de l année alors si il y a des husky dans le coin on peut se faire un ptit rassemblement.
huskyph07 a dit :
comme on disait tout à l'heure , le patron de la sima a un domaine privé à 10 bornes de chez moi , peut être que lui serai ok pour un rassemblement et puis la au moins on dérangerai personne .Si vous voulez je peut le contacter.
Creuc a dit :
huskyph07 a dit :
comme on disait tout à l'heure , le patron de la sima a un domaine privé à 10 bornes de chez moi , peut être que lui serai ok pour un rassemblement et puis la au moins on dérangerai personne .Si vous voulez je peut le contacter.
Et puis il pourrait organiser une séance d'essai et voire même offrir des petits cadeaux Husquy.... ça mériterai d'être suggéré !!
jesone a dit :
huskyph07 a dit :
viking a dit :
(et pan dans ta gueule )
soit y fesait d'l'humour soit il y connait rien le sectere en ktm faut pas lui en vouloir il est pas content parce qu'i pourra pas faire partie des "huskiman" le pauvre tout seul perdu avec sont gros katoche sinon pour le club et le 360 tout bon
cette photo est un montage pour faire croire qu'une 360 ça monte aux arbres ! mais on est pas dupe ! on sait que c'est une combine !
Strato a dit :
cette photo est un montage pour faire croire qu'une 360 ça monte aux arbres ! mais on est pas dupe ! on sait que c'est une combine !
excellent, ça donne envie de racheter une 125
au fait je cherche un kit déco comme les motos officielles qui décore aussi les ouies de radiateur, quelqu'un connait où peut-on se procurer un modèle du même genre?
merci
patlimites a dit :
excellent, ça donne envie de racheter une 125
au fait je cherche un kit déco comme les motos officielles qui décore aussi les ouies de radiateur, quelqu'un connait où peut-on se procurer un modèle du même genre?
merci
voici une photo de la déco des ouies que je cherche, j'espère qu'il faut pas être pilote officiel pour avoir cette déco sinon j'suis pas prêt de l'avoir
hva_fr_st a dit :
Strato a dit :
FAUX !
Un HUSKY ca grimpe naturellement aux arbres
slagsoleil.mpg
Dammed, les exploits de DOFIN ne s'affiche pas. Comprend pas pourquoi...
Allez on réessaye
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/slagsoleil.mpg
slagsoleil.mpg
ou bien
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/videom05.htm
videom05.htm
VIVE HVA QUI GRIMPE AUX ARBRES...