il ne peus pas pleuvoir car la-gnile va prier tout comme nous tous en debut du mois d aout pour qu il fasse beau ce jour si
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 1107 de cette publication.
nounou1983 a dit :
il ne peus pas pleuvoir car la-gnile va prier tout comme nous tous en debut du mois d aout pour qu il fasse beau ce jour si
vavince a dit :
nounou1983 a dit :
regardez ici, ça va vous aider :
sundance.html
vavince a dit :
max-250wrf a dit :
huskyboy a dit :
encore une édition qui s'annonce vraiment bien. On vous prépare un terrain micheto!!
yes yes yes !!!
un terrain miné?
n'oublié pas de me saluer quand je serai sur le terrain, j'ai un 250 WRZ de 98 avec un maillot emoto
max-250wrf a dit :
vavince a dit :
max-250wrf a dit :
huskyboy a dit :
encore une édition qui s'annonce vraiment bien. On vous prépare un terrain micheto!!
yes yes yes !!!
un terrain miné?
n'oublié pas de me saluer quand je serai sur le terrain, j'ai un 250 WRZ de 98 avec un maillot emoto
On a pas que ca a foutre !!! tu crois seulement qu'on aura le temps ??? lol
même pas vrai vavince !!
Toi c'est un KTM !!!!!
T'es du coté obscur de la force !!
Micheto le terrain ??
Je suis sur que la réponse va etre "pas possible" mais bon je vais essayer quand même , : " c'est possible d'avoir des infos ?? "
sradman a dit :
même pas vrai vavince !!
Toi c'est un KTM !!!!!
T'es du coté obscur de la force !!
Micheto le terrain ??
Je suis sur que la réponse va etre "pas possible" mais bon je vais essayer quand même , : " c'est possible d'avoir des infos ?? "
sradman a dit :
pas encore...
Mais bon avec la poste , faut pas etre pressé , ils bougent certes mais lentement !!
la-gniole a dit :
engagement marshall ?
tu veux te remettre a la même place que l'année derniere ou tu veux changer, il y a la marche qui est pas mal aussi
sans platre tu sera mieux cette année
( ktm sinon rien )
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
engagement marshall ?
tu veux te remettre a la même place que l'année derniere ou tu veux changer, il y a la marche qui est pas mal aussi
( ktm sinon rien )
je me doutais d une bonne reponse alors vu l etat de la yam ( un peu asmathique ) je crois que tu va prendre ma place
bien mon avatare . il te plais
FG a dit :
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
engagement marshall ?
( ktm sinon rien )
je me doutais d une bonne reponse alors vu l etat de la yam ( un peu asmathique ) je crois que tu va prendre ma place
bien mon avatare . il te plais
hé LUDO tu vas rouler avec nous le 2