vavince a dit :
bah moi, j'ai envoyé un mail le 12 juin et toujours pas de réponse
vous envoyé bien à offroadandcaux@free.fr
vavince renvoy un mail peut etre que le president t a simplement oublier
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 1107 de cette publication.
sradman a dit :
Vu que t'a& un gros comme ça , j'espere que tu vas pouvoir le faire avec nous !!
Ce serait trop bon !!
hondaboy a dit :
Au fait Vavince tu auras une réponse ce soir mais peux tu m'en dire un peu plus sur toi Il y a des rumeurs qui circulent...
bosse61 a dit :
hondaboy a dit :
Au fait Vavince tu auras une réponse ce soir mais peux tu m'en dire un peu plus sur toi Il y a des rumeurs qui circulent...
22cm
Ok je sors
hondaboy a dit :
je parlais de son pilotage,de sa monture, de sa façon de concevoir l'enduro.Certains ont vraiment l'esprit déplacé
vavince a dit :
hondaboy a dit :
je parlais de son pilotage,de sa monture, de sa façon de concevoir l'enduro.Certains ont vraiment l'esprit déplacé
OK, hondaboy, je m'allonge sur le divan
mon pilotage : en faite, je sais pas trop vu que je me suis cassé le pieds à la première ornière rencontrée,
on pourrai dire qu'avant le niveau poireau, bah ya le niveau vacince...
ma façon de concevoir l'enduro :
Avant tout : être dans un environnement que l'on aime, avec des potes qui ont la même passion et se sentir un peu dans une grande famille sans à priori et surtout sans prise de tête...
je sais que de nos jours, organiser des enduros évènementiels -comme vous le faite si bien- est un parcour du combattant,
rien que ça, ça donne envie d'y participer
Esprit déplacé :
Euh!!! joker
non, je plaisante, je milite assez comme ça dans mon entourage contre les débordements et sauts d'humeurs...
t'inquiète, l'esprit de l'offroadandcaux est trop sacré pour que l'on vienne le souillé
merci hondaboy pour ta confiance et à très bientôt
vavince a dit :
10 minutes mais c'est beaucoup
j'ai le temps de me déshydrater 10 fois
Y sont fous ces normands
(désolé, j'avais oublier que j'étais normand aussi du côté de ma maman)
En toute franchise , va y avoir de tous les niveaux !
Donc si c'est pour faire chi... les bons car des gros mauvais ( comme moi ) bloquent le passage , ça va pas le faire et ça va vite monter en temperature car les TOP vont "forcer" pour passer !
D'ou temperature qui monte et ça risque de partir en vrille !
"JE" pense , que ce serait une bonne chose d'avoir le choix , comme l'année derniere sur la marche dans le bois , avec les 2 arbres, y avait moyen de contourner . !
Maintenant , ce n'est que mon opinion !
hondaboy a dit :
Dimanche avec le staff Offroad on définira le parcours officiel,il y aura de la nouveauté soyez-en sûr
Une p'tite question en passant Pour ou Contre les fameux contournements
vavince a dit :
hondaboy a dit :
Dimanche avec le staff Offroad on définira le parcours officiel,il y aura de la nouveauté soyez-en sûr
POUR
il en faut pour tout les niveaux
certaines difficultés techniques ne sont pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde.
Vu mon niveau, peut-être qu'au bout de 2 ou 3 tour je me lancerai, mais je ne veux pas être dégouté dès le 1er
kiki a dit :
vavince a dit :
hondaboy a dit :
POUR
certaines difficultés techniques ne sont pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde.
Vu mon niveau, peut-être qu'au bout de 2 ou 3 tour je me lancerai, mais je ne veux pas être dégouté dès le 1er
arrete tu chari
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
hondaboy a dit :
POUR
arrete tu chari
tu sais, après presque deux mois d'immobilisation dans le platre pour avoir juste voulu éviter de rouler sur quelqu'un qui est tombé devant moi (parce que je roulais trop près de lui), ça refroidi un peu et quand je vais reprendre les promenades, je pense que j'aurai beaucoup d'apréhension, alors je préfère avoir le choix entre ce que je sents ou pas
sacré kiki, toujours à DONF
kiki a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
hondaboy a dit :
POUR
arrete tu chari
tu sais, après presque deux mois d'immobilisation dans le platre pour avoir juste voulu éviter de rouler sur quelqu'un qui est tombé devant moi (parce que je roulais trop près de lui), ça refroidi un peu et quand je vais reprendre les promenades, je pense que j'aurai beaucoup d'apréhension, alors je préfère avoir le choix entre ce que je sents ou pas
pfffffffff tu parle je roule plus alors a mon avis tu va rouler avant moi
Zap a dit :
Pour
mais il faut qu'ils soient réellement pénalisants pour que la prise de risque soit récompensée
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
hondaboy a dit :
POUR
arrete tu chari
pfffffffff tu parle je roule plus alors a mon avis tu va rouler avant moi
Attend des nouvelles de sradman et de bud77, je sais que si ils peuvent t'aider, il feront en sorte que tu roules au plus tôt,
c'est des passionnés et des vrais gentils
FG a dit :
ben !!!! vous allez encore vous coltiner le pépère FG cette année
comme l'année dernière, j'amène l'apéro !!
vavince a dit :
hondaboy a dit :
mon pilotage : en faite, je sais pas trop vu que je me suis cassé le pieds à la première ornière rencontrée,
Avant tout : être dans un environnement que l'on aime, avec des potes qui ont la même passion et se sentir un peu dans une grande famille sans à priori et surtout sans prise de tête...
je sais que de nos jours, organiser des enduros évènementiels -comme vous le faite si bien- est un parcour du combattant,
Esprit déplacé :
Euh!!! joker
non, je plaisante, je milite assez comme ça dans mon entourage contre les débordements et sauts d'humeurs...
t'inquiète, l'esprit de l'offroadandcaux est trop sacré pour que l'on vienne le souillé
hondaboy a dit :
jeanjean76 a dit :
CONTRE he ,he
comme ça ça fait une bonne excuse pour reprendre ton souffle quant le passage est bouché.
greg_dr350 a dit :
vavince a dit :
hondaboy a dit :
Esprit déplacé :
Euh!!! joker
C'est beau on y croirait
masi je dis qu'il faut lui faire passer un test:
Imagines t'as un DR350 (par exemple ) devant toi dans une épingle qui roule en version tortue:
1/tu klaxones
2/tu hurles jusqu'à ce que ce con se pousse
3/tu le pousse un peu vers le tronc d'arbre à l'extérieur
4/tu lui roules dessus
5/tu attends 10 secondes la sortie du virage car de toute facon c'est une course de 3 heures et c'est sur la longueur que tu fera la différence
indice peu de ceux qui ont choisit les réponses 1 à 4 l'année dernière seront au départ cette année
hondaboy a dit :
sradman a dit :
rassure toi cette année, va y avoir tout ce qu'il faut le samedi soir !!!
Ca va etre du propre encore !!
Par contre, ça va etre possible de coller la tente sur place ???
la-gniole a dit :
sradman a dit :
rassure toi cette année, va y avoir tout ce qu'il faut le samedi soir !!!
Ca va etre du propre encore !!
Par contre, ça va etre possible de coller la tente sur place ???
possible mais il y a des gites super sympa dans le village a 500m de terrain,a plusieurs ça ne va pas revenir très cher, reflechissez et tenez nous au courant, je vous le reserve si vous etes partants
ou des hotels a 12km
je pense qu'il est un peu trop tôt encore pour savoir ce que l'on fera.
Si la météo annonce des averses et un temps de pourri, là c'est clair que le gite sera le bienvenue.
par contre, si le temps est clément, une petite soirée camping c'est cool aussi.
merci la-gniole de proposer tes services, c'est sympa
d'un autre côté, c'est vrai que toute manifestation (sportive ou autre) doit faire marcher le commerce de proximité, c'est tout à normal et puis un vrai petit déjeuner préparé par l'habitant c'est cool aussi....
donc sujet à suivre