hondaboy a dit :
Bonsoir Messieurs,
Rassurez-vous le tracé ne permet pas de rouler à 130! et heureusement.
La difficultée à laquelle je suis confronté aujourd'hui c'est que le terrain est en ce moment à la limite du praticable ce qui veut dire que 80 gaziers dans ces conditions c'est limite,voir dangereux!Donc pour l'instant je n'est pas pris de décision concernant la tenue de cette 6° édition en tout cas la configuration de la course pourra être modifiée à mon grand regret...Le terrain est une vrai éponge et je vous raconte pas les difficultées que l'on rencontre pour faire la piste,véhicules embourbés,acheminement du matos laborieux...
De plus contrairement à ce que tu annonces Srad le tracé n'est ouvert qu'une fois l'année à l'occasion du Challenge,je vous raconte pas les difficultées pour obtenir les autorisations et ont doit rendre le terrain nickel vu les conditions le challenge c'est trois mois de boulot avant et autant après...Donc un peu d'indulgence messieurs!!!
Les inscriptions sont closes inutile de me harceler sans cesse en laissant des message anonyme d'ailleurs!!(ceux là se reconnaîtront)j'ai d'autres soucis que de perdre du temps avec les laches!!
J'annonce rien , je pose une question ?
J'en sais rien , je suis pas du coin...
Mais du coups , j'ai la réponse à ma question....
C'est à ce point la par chez vous ??
Et limite du praticable, c'est pas possible ça en enduro !!
Au pire renomme la course en "Gilles LALAY classic ermenouvillaise" !!
Donc en gros , à te comprendre, c'est loin d'etre une partie de plaisir à faire en ce moment avec les conditions....pas cool ça...merci de faire tout ce travail pour nous.
En éspérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle dans la semaine !!