Challenge Offroad & Caux 2007

Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».

Commentaires

page 14 / 23

Les commentaires 651 à 700 sur les 1107 de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

nounou1983 a dit :
la gniole c est de source sur domage

mais bon sa change rien au 1er sepetembre

je sais que c'est hondaboy qui te la dit, sauf que ce n'était qu'un bobcat, non pas un bull.
moi je pensais que tu en savait plus, mais en faite non donc c'est good

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
nounou1983 a dit :
la gniole c est de source sur domage

mais bon sa change rien au 1er sepetembre

je sais que c'est hondaboy qui te la dit, sauf que ce n'était qu'un bobcat, non pas un bull.
moi je pensais que tu en savait plus, mais en faite non donc c'est good

non ce n est pas hondaboy qui me l a dit

zut je sais pas le principal alors

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

qui te la dit ???

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

alors lui il veut tout savoir et rien payer

Par la-gniole
la-gniole

je t'ai dit qu'un bobcat était venu, deja pas mal

www.offroad-caux.fr.st

Par sradman
sradman

ça sent les tranchées ou les grosses bosses !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par la-gniole
la-gniole

je viens de regarder la météo, semaine pourrie, pluie, pluie et toujours pluie mais le weekend prochain beau ( NORMALEMENT )
ceux qui on un pneu usé peuvent investir je pense, j'ai rouler un peu ce soir, c'est gras

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

cool j adore la gadoue

Par la-gniole
la-gniole

ton embrayage il dit quoi ?

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

cet semaine reparer logiquement

sinon je prendrai ta dt

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

nounou1983 a dit :

sinon je prendrai ta dt

Je te preterai la mienne elle est remontée

Par la-gniole
la-gniole

nounou1983 a dit :
sinon je prendrai ta dt

tu te ferais peur avec, ton 300 c'est kedal a coté. en étant serieux je suis sur que tu ne serais pas dernier en le prenant.
voire même dans le haut du classement trail

www.offroad-caux.fr.st

Par sradman
sradman

Bon , j'ai une mauvaise nouvelle.... y a une place de dispo pour l'off road !

FRAN6 est forfait , il s'est cassé une clavicule ce matin en sortant avec vince et moi...

Donc il est OUT.... il y a donc une place de plus de dispo...

Par fran6
fran6

g vraiment les boules de ne pas pouvoir participé avec vous

mais en ce moment g pas beaucoup de chance

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par sradman
sradman

T'inquiete petit père , la roue va bien finir par tourner

Par la-gniole
la-gniole

ça ira, je n'en veux pas.

www.offroad-caux.fr.st

Par sradman
sradman

la-gniole a dit :

tu veux pas de quoi ??
Je comprends pas....

Par hondaboy
hondaboy

Je pense qu'il parlait de la place à prendre...

Par hondaboy
hondaboy

Bonjour à tous,gaziers d'e-moto!!

Donc j-15 avant l'Offroad Challenge.Mauvaise nouvelle nous avons une nouvelle fois eu un temps apocalyptique ce week end et le terrain est complètement inondé.Nous n'avons pas pu préparé la piste ce week end.Quelqu'un a t-il des prévisions météo plus réjouissantes?

Par sradman
sradman

Ca sent le paté...
Ca va ce finir avec les palmes et le tuba cette affaire !!!

Bon je crois que je suis bon pour me lacher sur deux pneumatiques neufs sur la bete !!
Et encore 80 euros !!!

A l'offroad , c'est une passion !!!

Pour la place , elle est a qui veut , y a pas de mal ... c'est pas fran6 qui en voudra à qui que ce soit

Par oliver27
oliver27

hondaboy a dit :

Donc j-15 avant l'Offroad Challenge.Mauvaise nouvelle nous avons une nouvelle fois eu un temps apocalyptique ce week end et le terrain est complètement inondé.Nous n'avons pas pu préparé la piste ce week end.Quelqu'un a t-il des prévisions météo plus réjouissantes?

bon ,je prend la discusion en cours car je reviens de vacances la ou il y avait du soleil et oui les gars il ya encore de rare endroit ou il y a un peut de beau temps ,m'enfin bref tous sa pour dire qu'on peut peut étre organisé une course de boué en chambre a air avec toute cet eau ,sa peut etre sympa,suivit d'une baston de meuf nu se roulant dans la boue,sa peut étre cool

Par bvrracing
bvrracing

hondaboy a dit :

question con, c'est pneus FIM obligatoires ??????

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
hondaboy a dit :

J'en sais rien mais neuf , C'EST SUR !!!
C'est bien partit pour que ce soit MEGA gras !!!

Par oliver27
oliver27

bvrracing a dit :
hondaboy a dit :

re question con ,quesqu'un pneu fim

Par sradman
sradman

Federation International Moto ??

En gros ce sont les pneumatiques qui sont homologués pour faire des courses !
Pas plus compliqué type enduro 3 et 4 chez Michelin !

En gros , pas les pneumatiques type CROSS

Par FG
FG

bvrracing a dit :
hondaboy a dit :

mais non, mais neuf de préférence, tu seras en normandie

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par hondaboy
hondaboy

Bonsoir Messieurs

Je reviens à l'instant du terrain bon je peux vous dire qu'il faut des pneus neufs!!
Ici c'est holiday on ice et le sol pompe toute la puissance de mon crf!!Les 125 2temps vont cravachés sévère
Si le temps se maintient comme cela d'ici le 2 c'est bon on partira sur une manche unique de 3 heure.
Les pneus FIM ne sont pas obligatoires à vous de voir mais ils doivent être récents!!

Ton idée est bonne Oliver,ce combat de filles nues dans la boue assurera l'animation pendant l'entracte reste à trouver les filles...

Par FG
FG

hondaboy a dit :
Bonsoir Messieurs

Je reviens à l'instant du terrain bon je peux vous dire qu'il faut des pneus neufs!!
Ici c'est holiday on ice et le sol pompe toute la puissance de mon crf!!Les 125 2temps vont cravachés sévère
Si le temps se maintient comme cela d'ici le 2 c'est bon on partira sur une manche unique de 3 heure.
Les pneus FIM ne sont pas obligatoires à vous de voir mais ils doivent être récents!!

Ton idée est bonne Oliver,ce combat de filles nues dans la boue assurera l'animation pendant l'entracte reste à trouver les filles...

le poid peut jouer en leurs faveur

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par la-gniole
la-gniole

hondaboy a dit :
Les 125 2temps vont cravachés sévère

ils en chient deja...
saloperie de chiotte a merde

www.offroad-caux.fr.st

Par la-gniole
la-gniole

sradman a dit :
la-gniole a dit :

tu veux pas de quoi ??
Je comprends pas....

je parlais de ta roue de la mal chance = je n'en veux pas

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

une seul manche en 3heures????

c est a dire.???

Par la-gniole
la-gniole

il y a plus qu'un moyen pour remedier au temps:
priere du soir bonsoir.

cher dieu de l'enduro, si tu existes; tu as plutot interet de nous rendre le soleil pour les jours a venir jusqu'au 2/09 sinon j'ai peur que le petit nounou se salisse dans les petite flaques de boue.tu sais 'est deja difficile pour lui, son embrayage est dans le sac, sa moto n'a plus de platiques ( envolés dans les bois ) faute a gasgas: finition de merde. alors ne lui complique pas la vie en lui rajoutant la pluie. De plus, la marque fox n'a toujours pas sortie de cache-nez enduro pour le proteger des méchantes gouttes de pluie, qui pourraient le rendre malade.le plus dur serait pour sa maman: ne L'oblige pas a se relever la nuit pour lui adminisrer le fameux suppositoire qu'il reve depuis sa tendre enfance.

idem pour son ami sradman, la gniole normande est deja suffisement chargée en alcool alors ne lui complique pas la tache stp. vomir est deja assez difficile comme ça; alors imagine la souffrance que tu lui ferait subir si il devait réaliser cette acte sous la pluie.c'est trop dur

de même pour ce cher pascal zx6r, lui aussi roule gasgas, tu sais ce que c'est mon dieu, pitié.

et ce pauve jeanjean qui a pris 20kg en vacance a boire de la biere, ne le penalise pas non plus, c'est sa premiere endurance, il va deja en chier assez comme ça.

pense a bud et moi même, on a une mssion super importante, on doit ramener de l'argent au club et pour cela dormir sous une tente le samedi.c'est notre devoir monseigeneur.

s'il te plait, épargne nous de pluie
AMEN

www.offroad-caux.fr.st

Par mick7
mick7

trop fort

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par badtintin
badtintin

Trop fort encore une cartouche pour not'Pascal ZX6R...Il va être remonté comme une pendule suisse le jour de la course.. aux éclats de rire ( et de Gas aussi ...)

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par la-gniole
la-gniole

badtintin a dit :
Trop fort encore une cartouche pour not'Pascal ZX6R...Il va être remonté comme une pendule suisse le jour de la course.. aux éclats de rire ( et de Gas aussi ...)

aux éclats de gasgas et au rire aussi, ok on fera gaf' merci de prevenir

www.offroad-caux.fr.st

Par hondaboy
hondaboy

Je reviens du terrain pour un p'tit testing de nuit ça allait...et voilà que le déluge s'abat à nouveau sur la plaine ermenouvillaise

Priez messieurs priez pour que le soleil revienne.

Par sradman
sradman

trop fort lagniole !!!!
T'es un grand malade !!!!!!

Bon et pour le temps y a pas à ce miner l'esprit !

Le seul truc important est qu'il ne pleuve pas le samedi et le dimanche !

Maintenant , de toute façon, c'est sur que ça va etre super gras donc , va falloir faire avec c'est tout !

Par nounou1983
nounou1983

il a du en prendre de lagniole pour ecrire tout sa.

(t inquiete pas je ne mettrai pas mon belle ensemble je mettrai mon pantalon habituell (pourri et mon beau tee shirt emoto )

Par sradman
sradman

c'est clair qu'il va pas etre obligatoire d'arriver tout propre !!!

Par hondaboy
hondaboy

Le soleil revient en force sur le pays de caux
Je précise qu'il faut venir propre!pilotes et motos!

Par nounou1983
nounou1983

bon au pire nounou sera en 125 dtr

Par sradman
sradman

Propre ??
Pour ce rouler dans la boue c'est bien ça ??
C'est pas logique tout de même..

Mais bon , rien que pour les photos avant le départ, c'est sur qu'il faudra etre tout beau !!

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
il y a plus qu'un moyen pour remedier au temps:
priere du soir bonsoir.

cher dieu de l'enduro, si tu existes; tu as plutot interet de nous rendre le soleil pour les jours a venir jusqu'au 2/09 sinon j'ai peur que le petit nounou se salisse dans les petite flaques de boue.tu sais 'est deja difficile pour lui, son embrayage est dans le sac, sa moto n'a plus de platiques ( envolés dans les bois ) faute a gasgas: finition de merde. alors ne lui complique pas la vie en lui rajoutant la pluie. De plus, la marque fox n'a toujours pas sortie de cache-nez enduro pour le proteger des méchantes gouttes de pluie, qui pourraient le rendre malade.le plus dur serait pour sa maman: ne L'oblige pas a se relever la nuit pour lui adminisrer le fameux suppositoire qu'il reve depuis sa tendre enfance.

idem pour son ami sradman, la gniole normande est deja suffisement chargée en alcool alors ne lui complique pas la tache stp. vomir est deja assez difficile comme ça; alors imagine la souffrance que tu lui ferait subir si il devait réaliser cette acte sous la pluie.c'est trop dur

de même pour ce cher pascal zx6r, lui aussi roule gasgas, tu sais ce que c'est mon dieu, pitié.

et ce pauve jeanjean qui a pris 20kg en vacance a boire de la biere, ne le penalise pas non plus, c'est sa premiere endurance, il va deja en chier assez comme ça.

pense a bud et moi même, on a une mssion super importante, on doit ramener de l'argent au club et pour cela dormir sous une tente le samedi.c'est notre devoir monseigeneur.

s'il te plait, épargne nous de pluie
AMEN

moi j en refere au malin de l enduro, celui qui d un rire narquois repeind ces petits cammarades trainard et a l agonie d une grasse eau boueuse .qui ce rit aussi des racines hemergantes qui font riper les roues avant .des pauvres hommes qui abandonnesleur lunnettes et qui finissent les yeux exorbitées .des motos tellement lourde de boue que leur gringallet de pilote rentre chez leur mere en dt tous pourris ...
nos croyences sont parfois différentes .....
hooooo 2 les ptits gazzzzzz

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par la-gniole
la-gniole

jeanjean76 a dit :
moi j'en référe au malin de l'enduro, celui qui d'un rire narquois repeint ces petits camarades trainards et à l'agonie d'une grasse eau boueuse, qui rit aussi des racines émergentes qui font riper les roues avant. Des pauvres hommes qui abandonnent leur lunnettes et qui finissent les yeux exorbités. Des motos tellement lourdes de boue que leur gringalet de pilote rentre chez leur mère en dt tout pourri...
nos croyances sont parfois différentes .....

tu crois en qui tu veux, moi c'est bande de potes, bonne ambiance et si possible ensoleillée.

www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
jeanjean76 a dit :
moi j'en référe au malin de l'enduro, celui qui d'un rire narquois repeint ces petits camarades trainards et à l'agonie d'une grasse eau boueuse, qui rit aussi des racines émergentes qui font riper les roues avant. Des pauvres hommes qui abandonnent leur lunnettes et qui finissent les yeux exorbités. Des motos tellement lourdes de boue que leur gringalet de pilote rentre chez leur mère en dt tout pourri...

tu crois en qui tu veux, moi c'est bande de potes, bonne ambiance et si possible ensoleillée.

Par la-gniole
la-gniole

la-gniole a dit :
jeanjean76 a dit :

j'oubliais: avec le budget que l'on possede

www.offroad-caux.fr.st

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
la-gniole a dit :
jeanjean76 a dit :

j'oubliais: avec le budget que l'on possede

pouquoi tu me dit ça ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par nounou1983
nounou1983

bon ne devion pas sur d autre sujet et trouver moi un recepteur d embreyage pour ma 300 sinon je serai en 125 dtr ...

Par FG
FG

nounou1983 a dit :
bon ne devion pas sur d autre sujet et trouver moi un recepteur d embreyage pour ma 300 sinon je serai en 125 dtr ...

et alors, c'est bien le 125 dtr

c'est balot je viens de vendre mon husqui de 1999 (3 fois + de ch que le dtr)

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

t'es en galere nounou pour faire ermenouville avec ta GG ??

page 14 / 23

Commenter « Challenge Offroad & Caux 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?