il y a plus qu'un moyen pour remedier au temps:
priere du soir bonsoir.
cher dieu de l'enduro, si tu existes; tu as plutot interet de nous rendre le soleil pour les jours a venir jusqu'au 2/09 sinon j'ai peur que le petit nounou se salisse dans les petite flaques de boue.tu sais 'est deja difficile pour lui, son embrayage est dans le sac, sa moto n'a plus de platiques ( envolés dans les bois ) faute a gasgas: finition de merde. alors ne lui complique pas la vie en lui rajoutant la pluie. De plus, la marque fox n'a toujours pas sortie de cache-nez enduro pour le proteger des méchantes gouttes de pluie, qui pourraient le rendre malade.le plus dur serait pour sa maman: ne L'oblige pas a se relever la nuit pour lui adminisrer le fameux suppositoire qu'il reve depuis sa tendre enfance.
idem pour son ami sradman, la gniole normande est deja suffisement chargée en alcool alors ne lui complique pas la tache stp. vomir est deja assez difficile comme ça; alors imagine la souffrance que tu lui ferait subir si il devait réaliser cette acte sous la pluie.c'est trop dur
de même pour ce cher pascal zx6r, lui aussi roule gasgas, tu sais ce que c'est mon dieu, pitié.
et ce pauve jeanjean qui a pris 20kg en vacance a boire de la biere, ne le penalise pas non plus, c'est sa premiere endurance, il va deja en chier assez comme ça.
pense a bud et moi même, on a une mssion super importante, on doit ramener de l'argent au club et pour cela dormir sous une tente le samedi.c'est notre devoir monseigeneur.
s'il te plait, épargne nous de pluie
AMEN