Salut a tous
Je veux adapter des protection de radiateur sur mon 400 KT mais j'ai un ventilo, vous me conseillez quelle marque?
A plus.
Djé.
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut a tous,
J'ai eu pas mal de mal a me connecter ses derniers temps.
En fait partout jetrouve les protection KT en aciers mais en fait je souhaiterai plus des protection alu.
Et part exemple les CRD ne passe pas avec le ventilo car il vient se fixé sur l'arriere des radia.
Donc sii vous connaissez d'autre marque et les endroit pour les acheter merci de me mettre les liens (et pourquoi pas les photos).
Merci a tous.
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
J'ai eu pas mal de mal a me connecter ses derniers temps.
En fait partout jetrouve les protection KT en aciers mais en fait je souhaiterai plus des protection alu.
Et part exemple les CRD ne passe pas avec le ventilo car il vient se fixé sur l'arriere des radia.
Donc sii vous connaissez d'autre marque et les endroit pour les acheter merci de me mettre les liens (et pourquoi pas les photos).
Merci a tous.
vavince a dit :
j'ai bien regarder, mes protèges radiateurs sont CRD en acier, le renfort transversal a bien été coupé pour laisser place au ventilo, ça doit certainement perdre un peu en rigidité en cas de gros choc, mais l'ensemble reste efficace
sradman a dit :
vavince a dit :
j'ai bien regarder, mes protèges radiateurs sont CRD en acier, le renfort transversal a bien été coupé pour laisser place au ventilo, ça doit certainement perdre un peu en rigidité en cas de gros choc, mais l'ensemble reste efficace
comme tu dis "GROS CHOCS " donc la , t'es plus à regarder que les radiateurs normalement !!
Moi j'ai monté du AXP sur ma WR : c'est de l'alu et costaud, mais ça m'étonnerait que ça passe avec le ventilo.
Envoie leur un mail pour leur poser la question, ils sont super sympas.
detail_produit.asp
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
Effectivement l'ACD est tres bien mais il faut l'adapter,
PAr contre voila se que j'ai pu trouver, dite moi ce que vous en penser, je pense que c'est vraiment pas mal.
produit-357-k1463-arceaux-de-protection-radia
A plus.
Djé
Zap a dit :
peut etre là
index.php
detail_produit.asp
J'ai eu la chance de trouver des protèges d'occasion et c'est des KTM qui permettent sans modifs de garder le ventilo.
Je les trouvent trés bien faite, solide et facile à monter.
Si c'est pour bricolé,autant acheter le matos et ce les faires soi même, ça reviendra moin chère
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
PAr contre voila se que j'ai pu trouver, dite moi ce que vous en penser, je pense que c'est vraiment pas mal.
produit-357-k1463-arceaux-de-protection-radiateur-4-tps-400-450-520-525-am-01-a-07-ktm.html
A plus.
Djé