Les 31 commentaires de cette publication.
Merci Strato.
Concernant cette moto, il y a 2 choses qui me laisse perplexe. 1, en enduro le principe du moteur sans cadre dédoublé qui protège les carters de ce dernier risque d'être ravageur dans les passages difficiles. 2, le pignon pris directement sur l'axe du bras oscillant est certainement une excellente idée niveau motricité, mais pour le remplacement d'un simple PSB, ça va faire quelques heures de mécaniques assez contraignantes. Voilà, sinon la moto est vraiment belle.
philippesbt a dit :
Merci Strato.
Concernant cette moto, il y a 2 choses qui me laisse perplexe. 1, en enduro le principe du moteur sans cadre dédoublé qui protège les carters de ce dernier risque d'être ravageur dans les passages difficiles. 2, le pignon pris directement sur l'axe du bras oscillant est certainement une excellente idée niveau motricité, mais pour le remplacement d'un simple PSB, ça va faire quelques heures de mécaniques assez contraignantes. Voilà, sinon la moto est vraiment belle.
Strato a dit :
c'est un lien il faut cliquer sur l'image du haut ou sur celle là !
Hé strato, tu as vu l'amorto???
Ya pas de biellettes
Sinon les solutions technique ne me rebute pas moi:
On a quasiment tous des sabots sous nos motos pour épargner le cadre et ça marche plutot bien. Je pense qu'un sabot sous ce moteur sera vite étudié par les fabricants d'accessoires donc pas de soucis de ce coté la.
Pour le PSB, c'est peut ètre pas si mal que ça de tomber le bras oscilant quand on le change, comme ça au moin il ne sera pas grippé quand on devra le démonter
Et il me semble (à vérifié) qu'il n'y a qu'un seul radiateur, donc moin large qu'une moto "normal" et gain de poid.
Et pour le prix, je pense qu'il vont s'aligné sur le reste de la productions car sinon ils n'en vendront pas bcp
Et le prestige, ça va cinq minutes mais bon, c'est mieu quand ça raporte des thunes
sam-985 a dit :
mais pourquoi, la, strato "tu dis oui" !
c'est une 450 moderne a 8000 euros !
?????
vavince a dit :
Strato a dit :
c'est un lien il faut cliquer sur l'image du haut ou sur celle là !
la marque est sur le lève moto ....
mais on reconnait bien le style BMW par le garde boue avant avec son nez haut et plongeant, façon super enduro
les radiateurs ont l'air cintré et manque peut être de protection,
mais bon à part ça, c'est certainement une machine redoutable qui va faire parler d'elle, reste à connaitre son prix qui doit calmer un peu!!
viking a dit :
Hé strato, tu as vu l'amorto???
Ya pas de biellettes
Sinon les solutions technique ne me rebute pas moi:
On a quasiment tous des sabots sous nos motos pour épargner le cadre et ça marche plutot bien. Je pense qu'un sabot sous ce moteur sera vite étudié par les fabricants d'accessoires donc pas de soucis de ce coté la.
Pour le PSB, c'est peut ètre pas si mal que ça de tomber le bras oscilant quand on le change, comme ça au moin il ne sera pas grippé quand on devra le démonter
Et il me semble (à vérifié) qu'il n'y a qu'un seul radiateur, donc moin large qu'une moto "normal" et gain de poid.
Et pour le prix, je pense qu'il vont s'aligné sur le reste de la productions car sinon ils n'en vendront pas bcp
Et le prestige, ça va cinq minutes mais bon, c'est mieu quand ça raporte des thunes
Strato a dit :
viking a dit :
Hé strato, tu as vu l'amorto???
Ya pas de biellettes
Sinon les solutions technique ne me rebute pas moi:
On a quasiment tous des sabots sous nos motos pour épargner le cadre et ça marche plutot bien. Je pense qu'un sabot sous ce moteur sera vite étudié par les fabricants d'accessoires donc pas de soucis de ce coté la.
Pour le PSB, c'est peut ètre pas si mal que ça de tomber le bras oscilant quand on le change, comme ça au moin il ne sera pas grippé quand on devra le démonter
Et il me semble (à vérifié) qu'il n'y a qu'un seul radiateur, donc moin large qu'une moto "normal" et gain de poid.
Et pour le prix, je pense qu'il vont s'aligné sur le reste de la productions car sinon ils n'en vendront pas bcp
Et le prestige, ça va cinq minutes mais bon, c'est mieu quand ça raporte des thunes
pas de biellettes ! mais un renvoi et là l'amorto est presque horizontal !
viking a dit :
Strato a dit :
viking a dit :
Hé strato, tu as vu l'amorto???
Ya pas de biellettes
Sinon les solutions technique ne me rebute pas moi:
On a quasiment tous des sabots sous nos motos pour épargner le cadre et ça marche plutot bien. Je pense qu'un sabot sous ce moteur sera vite étudié par les fabricants d'accessoires donc pas de soucis de ce coté la.
Pour le PSB, c'est peut ètre pas si mal que ça de tomber le bras oscilant quand on le change, comme ça au moin il ne sera pas grippé quand on devra le démonter
Et il me semble (à vérifié) qu'il n'y a qu'un seul radiateur, donc moin large qu'une moto "normal" et gain de poid.
Et pour le prix, je pense qu'il vont s'aligné sur le reste de la productions car sinon ils n'en vendront pas bcp
Et le prestige, ça va cinq minutes mais bon, c'est mieu quand ça raporte des thunes
pas de biellettes ! mais un renvoi et là l'amorto est presque horizontal !
Ca ressemble quand même bcp au montage de chez KTM
Strato,
en lisant ton poste j'ai repensé à un reportage à Lavoute Chilhac en 2004 avec ce fou de Philippe Blanc tailleur dont j'avais fait des photos avec sa BMW 800...
Voici deux photos pour juste voir la différence avec l'évolution de maintenant...
Juste une parenthèse pour cet ancien inter qui passe partout avec sa BM, a plus de 60 ans et il finit frais comme une fleur !
Dégoutée mais chapeau bas pour ce jeune homme
Pour revenir à l'actuelle j'aimerai voir ce qu'elle donne sur le terrain...
comme tu le dis si bien BM va au bout du monde !
Excellente marque !
Et pour une fois ils l'ont faite légère !
C'est toujours ce qui m'a gêné chez eux avec mes bras en "biscotte" !
Merci pour toutes tes infos et les photos !
hondaline a dit :
Strato,
en lisant ton poste j'ai repensé à un reportage à Lavoute Chilhac en 2004 avec ce fou de Philippe Blanc tailleur dont j'avais fait des photos avec sa BMW 800...
Voici deux photos pour juste voir la différence avec l'évolution de maintenant...
Juste une parenthèse pour cet ancien inter qui passe partout avec sa BM, a plus de 60 ans et il finit frais comme une fleur !
Dégoutée mais chapeau bas pour ce jeune homme
Pour revenir à l'actuelle j'aimerai voir ce qu'elle donne sur le terrain...
comme tu le dis si bien BM va au bout du monde !
Excellente marque !
Et pour une fois ils l'ont faite légère !
C'est toujours ce qui m'a gêné chez eux avec mes bras en "biscotte" !
Merci pour toutes tes infos et les photos !
et oui c'est tout un art de finir frais "comme une fleur" ! en tous cas comme quoi peut importe la moto ....bon riding with bm and co ! quant aux bras en biscotte faut manger de bonnes proteines et faire un peu de "fonte" non ? :v
J'ai essayé mais j'y arrive pas cela ne m'empeche pas de soulever ma moto toute seule quand je tombais...
Mais je me débrouille autrement
Et puis vous savez tous ce que c'est quand on a la rage.... on a des AILES.... !
hondaline a dit :
et oui c'est tout un art de finir frais "comme une fleur" ! en tous cas comme quoi peut importe la moto ....bon riding with bm and co ! quant aux bras en biscotte faut manger de bonnes proteines et faire un peu de "fonte" non ? :v
J'ai essayé mais j'y arrive pas cela ne m'empeche pas de soulever ma moto toute seule quand je tombais...
Mais je me débrouille autrement
Et puis vous savez tous ce que c'est quand on a la rage.... on a des AILES.... !
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
beldent a dit :
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
çà te rappelle l'occupation?
hondaline a dit :
et oui c'est tout un art de finir frais "comme une fleur" ! en tous cas comme quoi peut importe la moto ....bon riding with bm and co ! quant aux bras en biscotte faut manger de bonnes proteines et faire un peu de "fonte" non ? :v
J'ai essayé mais j'y arrive pas cela ne m'empeche pas de soulever ma moto toute seule quand je tombais...
Mais je me débrouille autrement
Et puis vous savez tous ce que c'est quand on a la rage.... on a des AILES.... !
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
Strato a dit :
beldent a dit :
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
çà te rappelle l'occupation?
non ! j'etais pas né !
patlimites a dit :
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
comparé à la HP2 oui c'est une vrai enduro mais comparé à une Katoche, une Husky ou une Husaberg je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Désolé de ne pas aller dans ton sens mais moi elle m'excite pas cette allemande
Strato a dit :
patlimites a dit :
Strato a dit :
thaddee a dit :
On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil cette BM Strato.
Tu vas lacher ta Honda pour une Allemande?
oui, car c'est une vraie moto d'enduro moderne ! inovante ! qui est pensé pour l'enduro d'abord et ça se voit ! je suis sur que stock il n'y aura rien à faire style je paye 500 de plus pour la fourche et l'amorto ! trés bon produit ! maintenant faut voir si en rando c'est bon ! comment est le moteur mais vous allez voir ça va marcher et les Allemandes j'adore !
comparé à la HP2 oui c'est une vrai enduro mais comparé à une Katoche, une Husky ou une Husaberg je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Désolé de ne pas aller dans ton sens mais moi elle m'excite pas cette allemande
elle ne vient pas du cross............elle est pensé pour l'enduro !
je vais voir ce qu'ils disent dans enduro magasine ....