LE GUIDON ?

Par Gasgas300
Gasgas300

Bonjour à tous les enduristes !
Connaissez vous les avantages ou les inconvénients d'avoir un guidon sans barres ou avec barres?

Merci c'est pour ma gouverne !

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Huskyboy43
Huskyboy43

à part pour la frime je ne vois pas bien non plus .... (oupssss, j'ai un guidon sans barre moi aussi ....)

Par JMi
JMi

je dirai que sans barre permet d'avoir la mousse plus bas et d'avoir une meilleure vue sur le compteur pour ceux qui l'ont encore 😉

en dehors de ca, je ne sais pas, moi j'ai une barre, qd je mets un roadbook, il est hyper haut et s'accroche partout, en revanche je baisse moins la tête pour y jeter un oeil...

bref, je sais pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par olivertwist
olivertwist

Ben je peux vous dire que sans la barre, y aurait plus la place de mettre le support du GPS sur mon TTR :
Rétros enduro + proteges levier + réhausses de pontet (plus larges) = 100% du guidon occupé !

Par Nico91
Nico91

olivertwist :
Ben je peux vous dire que sans la barre, y aurait plus la place de mettre le support du GPS sur mon TTR :
Rétros enduro + proteges levier + réhausses de pontet (plus larges) = 100% du guidon occupé !

sauf que le diamètre de la barre n'est plus de 20 et des poussières, donc tout les trucs prévu pour s'accrocher au guidon ne se montent plus a moins de modifier pour accepter de choper le plus gros diamètre des guidon sans barre 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gasgas300
Gasgas300

ça n'à aucun impact sur le pilotage ni sur koi que ce soit apparement, c'est vraiment de l'arnaque, moi je dis qu'il faut que l'on créer une association:
"l'association des enduristes qui roule sans guidon"...et sans roues 😃

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Dernier commentaire

Par olivertwist
olivertwist

Exact ! La barre est plus petite et j'ai du mettre 50 tours de scocth américain autour pour que le support du GPS tienne... mais il est sacrément bien amorti maintenant ! 😉

Commenter « LE GUIDON ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?