Fuite huile sur 450 EXC

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Salut à tous,
Je cherche des infos de personnes qui ont déjà eu une fuite d'huile au niveau du cache de l'axe des culbuteurs sur un EXC(coté droit du bourrin sur le flanc du cache culbuteur).
Je n'ai pas encore démonté, et je crois pour ma part que celà doit être un joint défectueu(joint torique). Mais au cas ou, je préfére demander peut être que quelqu'un connait l'origine du probléme.
Jérémy 😠

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Salut,

Il y'a effectivement un joint derrière chaque cache.

📣
Joint d'arbre 10x18x4 B-NBR
Réf. 0760101842
Ca vaut 3,38 Euros pièce chez ktm et il t'en faut 2.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

fuite en autrichien ca se dit KTM...

Par strategaire78
strategaire78

Vérifie quand même bien les références chez ktm en précisant bien qu'il s'agit des joints qui se montent sur les 2 axes de culbuteurs. Parcequ'il y a aussi 2 joints toriques qui se montent sur l'arbre à came proprement dit, mais de l'autre coté du moteur. Ils n'ont pas du tout la même taille.
Moi, c'est de ces 2 joints dont j'avait besoin et ils se sont trompés chez kt en me donnant ceux dont tu as besoin aujourd'hui.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par Irfytt
Irfytt

strategaire78 :
Vérifie quand même bien les références chez ktm en précisant bien qu'il s'agit des joints qui se montent sur les 2 axes de culbuteurs. Parcequ'il y a aussi 2 joints toriques qui se montent sur l'arbre à came proprement dit, mais de l'autre coté du moteur. Ils n'ont pas du tout la même taille.
Moi, c'est de ces 2 joints dont j'avait besoin et ils se sont trompés chez kt en me donnant ceux dont tu as besoin aujourd'hui.

Bâh tu lui revends 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par strategaire78
strategaire78

Irfytt :
strategaire78 :
.........

Bâh tu lui revends 😃

33,80 Zeuros pièce donc. 😃

Nan, je les ai rendus.

Dernier commentaire

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Merci les gars,
Désolé Strategaire, j'ai pas le temps, autrement je t'aurais acheté le lot, à ce prix là c'était intéressant( 🥳)

A propos, y aurait il quelqu'un qui aie le manuel d'atelier de 450 EXc?
Jérémy

Commenter « Fuite huile sur 450 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?