Salut à tous,
Je cherche des infos de personnes qui ont déjà eu une fuite d'huile au niveau du cache de l'axe des culbuteurs sur un EXC(coté droit du bourrin sur le flanc du cache culbuteur).
Je n'ai pas encore démonté, et je crois pour ma part que celà doit être un joint défectueu(joint torique). Mais au cas ou, je préfére demander peut être que quelqu'un connait l'origine du probléme.
Jérémy 😠
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Il y'a effectivement un joint derrière chaque cache.
📣
Joint d'arbre 10x18x4 B-NBR
Réf. 0760101842
Ca vaut 3,38 Euros pièce chez ktm et il t'en faut 2.
✌
Vérifie quand même bien les références chez ktm en précisant bien qu'il s'agit des joints qui se montent sur les 2 axes de culbuteurs. Parcequ'il y a aussi 2 joints toriques qui se montent sur l'arbre à came proprement dit, mais de l'autre coté du moteur. Ils n'ont pas du tout la même taille.
Moi, c'est de ces 2 joints dont j'avait besoin et ils se sont trompés chez kt en me donnant ceux dont tu as besoin aujourd'hui.
strategaire78 : Vérifie quand même bien les références chez ktm en précisant bien qu'il s'agit des joints qui se montent sur les 2 axes de culbuteurs. Parcequ'il y a aussi 2 joints toriques qui se montent sur l'arbre à came proprement dit, mais de l'autre coté du moteur. Ils n'ont pas du tout la même taille. Moi, c'est de ces 2 joints dont j'avait besoin et ils se sont trompés chez kt en me donnant ceux dont tu as besoin aujourd'hui. |