ça y est moi aussi g mal

Par lacout
lacout

a quand meme il en a fallu du temps pour que g mal
percoro droit mal au cote en dessous

put1 de mur

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

t'as un plâtre, une bande, une minerve, des broches, une attèle, non.... alors t'as pas mal 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

bon d'accord et le fil de fer sur les poignet qui t'explose la paume de la main ça compte !!!!

Par Nico91
Nico91

ça a traversé la paume ? non .... alors ça compte pas 😃

Franck tu faisait quoi dans la clôture 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

les chemin sont large 1 metre 50 borde de mur en pierre seche de 1 metre de haut apres avoir jouer sur la speciale entre les sapin je me retrouve dans un chemin de ce type un peu crevé et oui il faut que je perde 10 kilo arrete de fumer de boire et fasse 1 an de muscu

je decide de faire le tour pour rejoindre le perre qui voulait pas me suivre ( trouillard !!!)

je me di se roule tranquille ( c'est a dire a l'arret pour moi)
d'un coup pas assez au milieu du chemin ma roue avant rencontre une piere qui roule et me projete directement dnas le dit mur

salope !!

Par Dutiti
Dutiti

il faut que je perde 10 kilo arrete de fumer de boire et fasse 1 an de muscu

T'es pas le seul, le plus dur c de la faire.

Par stratocaster
stratocaster

Dutiti :
il faut que je perde 10 kilo arrete de fumer de boire et fasse 1 an de muscu

T'es pas le seul, le plus dur c de la faire.

c'est fait ! et aucun regret !
😎

Par Dutiti
Dutiti

Envoi les photos on va faire un topic pour Monsieur Enduro ✌

Par stratocaster
stratocaster

Dutiti :
Envoi les photos on va faire un topic pour Monsieur Enduro ✌

tu veux une photo d emoi nu ?
🙂 ⛔ 🙁

Dernier commentaire

Par pepe le putois
pepe le putois

alors la je suis mort de rire moi je crois que je me suis cassee a peu pres tout les os du corp les doigts les mains le bras casse a 90 degres triple fracture des cotes plus un rein exploser tu pisse du sang pendant des semaine je marrete la ou je continue ?je continue tibia fracturer entorse des chevilles pied cassela semaine derniere je me suis pris un arbre trou dans le bras au niveau du coude plus un bleue qui me prend tous le haut de la jambe tu va me dire se type ne sait pas conduire de moto si si mais j aime bien les trucs un peu extreme donc on ne fais pas d omelette sans casser des oeufs alors souvent y a de la casse a j oubliai les traumatisme cranniens bon si tu prend une bonne gammelle et que tes pas mort on en parle ......fais pas cette tete c est pour rire

Commenter « ça y est moi aussi g mal»

rester connecté

m'inscrire perdu ?