Bonjour,
Que pensez vous de la maintenant bien vieille HONDA 350 XR? Quelles sont les différences avec la 400? Est-elle aussi fiable que la 400 ?
Je suis sur une occase mais je ne sais pas trop quoi en penser car mamie à de la bouteille, bien qu'elle soit en super état.
Arno
Les 6 commentaires de cette publication.
Si tu cause rosbif regarde ça
imgres
C'est dans les vieilles casseroles.....
Certains ont changé le frein AR de la leur pour un disque. Un vrai plus pour moi. Sinon brèle solide, bref xr
Tu peux lire ça aussi.
xr35085.html
Nikki est un vrai fan de xr, son avis est toujours interessant.
mon avis car une de mes connaissance en avait une avec un ohlins à l'arriere.....c'est top..leger ! puissant suffisament et si tu sais enquiller ....n'importe qu'elle enduro moderne va se trouver à la traine non pas sur l'autoroute ! mais sur des trucs ou tu peux mettre gaz ! dans le tortueux, les difficultés..jamais débordé par la puissance et surtout surtout que la "patate" tu l'as sur les deux premiers tiers de la poignée de gaz ! n'oublions pas que les xr sont taillées non pas pour le cross mais pour le vrai '""offroad'""...d'ailleurs avec la 400 Esquirol champion de france et aux states les bajas sont gagnées par des xr...si tu cedes pas aux sirenes des "crossavecune plaquephare" tu devrais prendre ton pied....verifie la boite de vitesse....
arnavo a dit :
Quelqu'un aurait-il un essai ou un comparo sur la 350 XR, à scanner pour le mettre en ligne ?