Huile pour 300 KTM de 2006

Par mathva
mathva

Bonjour ,

Je viens d'acheter un 300 KTM de 2006 , je souhaite rouler avec de huile motul par contre 710 ou 800 ???
Si vous avez la réponse je suis preneur

merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Oliv24
Oliv24

MOTOREX, SHELL, AGIP, ELF, MINERVA... (toutes en 100 % synthetique)
Des produits nettement plus performants pour le meme prix voire pour moins cher.

Par mathva
mathva

Oliv24 a dit :
MOTOREX, SHELL, AGIP, ELF, MINERVA... (toutes en 100 % synthetique)
Des produits nettement plus performants pour le meme prix voire pour moins cher.

Si j'ai bien compris , tous sauf la motul

Par Oliv24
Oliv24

je dis pas que motul, ipone, blue oil, ... est autres marques vendent des produits de merdes (meme si je le pense).
Il s'agit de marques qui font du business avec du MARKETING et non avec des produits de qualité. Maintenant beaucoup de gens les utilisent il n'y pas de problémes visiblement.

Perso g un 4 temps et si je regarde la préconisation constructeur (JASO MA T903) pour les connaisseurs, il n'y aucun produit que j'appelle marketing qui la respecte!!!!

Or des huiles moins chére sinon au meme prix la dépasse largement.

Pour un meme tarif tu préfére bouffer MAC DO reconditionné en 5 etoiles ou un bon repas de grand mére fait avec expérience et savoir faire???

Par Oliv24
Oliv24

Pour ton 300 voici les préconisations constructeurs. Il recommande MOTOREX ou équivalent. cf manuel atelier sur site internet.

huile 100% synthétique reprenant les normes API TC, JASO FC, ISO-L-EGD

Sinon le 300 c'est une bonne moto en ballade??

Par mathva
mathva

Oliv24 a dit :
Pour ton 300 voici les préconisations constructeurs. Il recommande MOTOREX ou équivalent. cf manuel atelier sur site internet.

huile 100% synthétique reprenant les normes API TC, JASO FC, ISO-L-EGD

Sinon le 300 c'est une bonne moto en ballade??

Merci pour la réponse sur huile ,pour info je suis "motul"car j'ai des prix sur cette huile

Pour la bouffe pas de problème vive la grand mère

Et pour terminer la KTM 300 en balade ????
première sortie demain , avant j'avais un 360 HVA de 1994

Par mathva
mathva

cf manuel atelier sur site internet
Concernant le manuel d'ateliet tu peux me donner l'adresse internet STP

Par Oliv24
Oliv24

www.ktm.fr

Par Nico91
Nico91

j'utilise a 710 ex 600 depuis plus deux ans et pas la 800 elle encrasse de trop, 360 husquy et 300kt et pas de problème

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mathva
mathva

Nico91 a dit :
j'utilise a 710 ex 600 depuis plus deux ans et pas la 800 elle encrasse de trop, 360 husquy et 300kt et pas de problème

Merci pour la réponse .
Pour le reste "même chemin" 360 HVA maintenant 300 KTM , gros changement ?????

Par Nico91
Nico91

mathva a dit :
Nico91 a dit :

Merci pour la réponse .

nan, ça va, le 360 était un poil plus coupleux, mais rien de bien méchant. Par contre le 300KT demare bien mieux et le kick est franchement mieux foutu. Pas de regret

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mathva
mathva

Nico91 a dit :
mathva a dit :
Nico91 a dit :

Merci pour la réponse .

nan, ça va, le 360 était un poil plus coupleux, mais rien de bien méchant. Par contre le 300KT demare bien mieux et le kick est franchement mieux foutu. Pas de regret

OK ,je vais découvrir ca demain

A+

Par swatrelo
swatrelo

MOTUL R800 à 2% que j'achète chez Motocard en Espagne. Je l'achète sur leur site. J'en prends 20 litres à 9€/litre port compris. J'en revends 15 et en garde 5.
En la revendant 12€, tu peux rouler gratos

Séb

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Motul 800 à 2,5%. Je sais c'est trop.

Commenter « Huile pour 300 KTM de 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?