Bonjour ,
Je viens d'acheter un 300 KTM de 2006 , je souhaite rouler avec de huile motul par contre 710 ou 800 ???
Si vous avez la réponse je suis preneur
merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
je dis pas que motul, ipone, blue oil, ... est autres marques vendent des produits de merdes (meme si je le pense).
Il s'agit de marques qui font du business avec du MARKETING et non avec des produits de qualité. Maintenant beaucoup de gens les utilisent il n'y pas de problémes visiblement.
Perso g un 4 temps et si je regarde la préconisation constructeur (JASO MA T903) pour les connaisseurs, il n'y aucun produit que j'appelle marketing qui la respecte!!!!
Or des huiles moins chére sinon au meme prix la dépasse largement.
Pour un meme tarif tu préfére bouffer MAC DO reconditionné en 5 etoiles ou un bon repas de grand mére fait avec expérience et savoir faire???
Oliv24 a dit :
Pour ton 300 voici les préconisations constructeurs. Il recommande MOTOREX ou équivalent. cf manuel atelier sur site internet.
huile 100% synthétique reprenant les normes API TC, JASO FC, ISO-L-EGD
Sinon le 300 c'est une bonne moto en ballade??
mathva a dit :
Nico91 a dit :
j'utilise a 710 ex 600 depuis plus deux ans et pas la 800 elle encrasse de trop, 360 husquy et 300kt et pas de problème
Merci pour la réponse .
Pour le reste "même chemin" 360 HVA maintenant 300 KTM , gros changement ?????
Nico91 a dit :
mathva a dit :
Nico91 a dit :
j'utilise a 710 ex 600 depuis plus deux ans et pas la 800 elle encrasse de trop, 360 husquy et 300kt et pas de problème
Merci pour la réponse .
Pour le reste "même chemin" 360 HVA maintenant 300 KTM , gros changement ?????
nan, ça va, le 360 était un poil plus coupleux, mais rien de bien méchant. Par contre le 300KT demare bien mieux et le kick est franchement mieux foutu. Pas de regret