Salut ,
Tout est dans le titre !
Je rentre de congés et j'ai un grand besoin de rouler pour débrider ces vieilles articulations !!
Y a du monde pour rouler par chez moi ??
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
sradman a dit :
Salut ,
Tout est dans le titre !
Je rentre de congés et j'ai un grand besoin de rouler pour débrider ces vieilles articulations !!
Y a du monde pour rouler par chez moi ??
vavince a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
Pas cool !!!
Ca sera pour la prochaine fois !!
Pas dispo demain pour rouler ??
je viende finir de changer mon embrayage mais demain je roule par chez moi dans le 95 la prochaine no probleme
c'est cool
kiki a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
Pas cool !!!
je viende finir de changer mon embrayage mais demain je roule par chez moi dans le 95 la prochaine no probleme
c'est cool
attend j'ai changer l'embrayage et la bizare toujours rien au niveau du levier je tire sur le cable et la surprise il etai couper en plein milieu dans la gaine donc j'ai filer chez chalenge75 a paris pour pouvoir tourner demain ouf faut vraiment en vouloir
vavince a dit :
kiki a dit :
vavince a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
Pas cool !!!
c'est cool
attend j'ai changer l'embrayage et la bizare toujours rien au niveau du levier je tire sur le cable et la surprise il etai couper en plein milieu dans la gaine donc j'ai filer chez chalenge75 a paris pour pouvoir tourner demain ouf faut vraiment en vouloir
faut même être accroc
pour ton embrayage, tu devais de toute façon le changer
c'est cool
amusez vous bien j'ai hate d'y retourner
fais nous un ptit cr des votre retour
croisons les doitgs la kawa est 2 aux 24 pour le moment
chewbacca a dit :
c'est cool
amusez vous bien j'ai hate d'y retourner
fais nous un ptit cr des votre retour
croisons les doitgs la kawa est 2 aux 24 pour le moment
suz est aux deux premieres places !!
Pour ce matin, balade cool à 4 !
Jeremy , TT , un pote à TT et moi !!
Trop sec à mon gout, pas drole !
Par contre pas mal de franchissement, de la balade cool quoi , surtout avec un beau temps bien chaud , trop de poussieres à mon gout mais bon, rien de bien grave !!
sradman a dit :
suz est aux deux premieres places !!
Pour ce matin, balade cool à 4 !
Jeremy , TT , un pote à TT et moi !!
Trop sec à mon gout, pas drole !
Par contre pas mal de franchissement, de la balade cool quoi , surtout avec un beau temps bien chaud , trop de poussieres à mon gout mais bon, rien de bien grave !!
kiki a dit :
j'ai des video mais je sai pas comment on fait c'est la meme
et non même pas de photos car, il faisait beau donc pas de blouson donc pas de poches pour prendre l'appareil !
Mais bon comme dit par kiki, pour nous c'était pareil !!
Trop facile !!!!!
Tout passe sans forcer , même les trucs infaisables quand il tombe deux gouttes d'eau !!
Donc pas drole !
Pour te donner un ordre d'idée, au pont ( tu vois du quel je parle ) , tout était faisable sans forcer !!
sradman a dit :
et non même pas de photos car, il faisait beau donc pas de blouson donc pas de poches pour prendre l'appareil !
Trop facile !!!!!
Tout passe sans forcer , même les trucs infaisables quand il tombe deux gouttes d'eau !!
Donc pas drole !
Pour te donner un ordre d'idée, au pont ( tu vois du quel je parle ) , tout était faisable sans forcer !!
vavince a dit :
kiki a dit :
j'ai des video mais je sai pas comment on fait c'est la meme
sympa les petites photos,
kiki, il faut que tu nous mettes tes vidéos sur le forum
va voir ici, tu auras les explications
site.php
vavince a dit :
sradman a dit :
Trop facile !!!!!
Donc pas drole !
A côté de ce pont, la semaine dernière, vivi en à trouvé deux autres bien hard à faire même par ce temps, mais c'est sûr que tout est trop facile de ce temps ou alors on s'améliore de semaine en semaine )
sinon, non loin de là il y a la "spéciale damien" qu'il faut qu'on te montre pour l'entrainement
kiki a dit :
mais oui nous franchement on a trouver votre region super cool d'ailleurs je reviendrait san probleme c'est pas 60 bornes environs qui von me tuer
gil a dit :
serait-il possible d'avoir 3 places pour la sortie de dimanche,pour des touristes essonnien.merci d'avance
sradman a dit :
kiki a dit :
mais oui nous franchement on a trouver votre region super cool d'ailleurs je reviendrait san probleme c'est pas 60 bornes environs qui von me tuer
Quand tu veux !
Suffit d'inviter à passer la journée par chez vous , d'un coups de voiture ça le fait bien !
kiki a dit :
sradman a dit :
kiki a dit :
Quand tu veux !
Suffit d'inviter à passer la journée par chez vous , d'un coups de voiture ça le fait bien !
dimanche matin jtinvite
pour dimanche , il est un poil tot pour faire la liste mais va y avoir du monde dans le 77 !!!
KIKI , ok pour moi dans le 95 !
Je vois pour dimanche !
Si pas possible dimanche , c'est faisable pour le dimanche 6 Mai ??
sradman a dit :
pour dimanche , il est un poil tot pour faire la liste mais va y avoir du monde dans le 77 !!!
KIKI , ok pour moi dans le 95 !
Je vois pour dimanche !
Si pas possible dimanche , c'est faisable pour le dimanche 6 Mai ??
kiki a dit :
sradman a dit :
donc ce dimanche , je vais "probablement" venir par chez toi pour rouler !
Pour voir de nouvelles choses quoi !!
Je te confirme ça dans la semaine.....
yes cool
vavince a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
yes cool
je vais voir si c'est possible de prendre la remorque à mon voisin et je me joins à vous, sinon, bah j'irai avec les copains dans le 77 .........
vavince a dit :
kiki a dit :
sradman a dit :
yes cool
je vais voir si c'est possible de prendre la remorque à mon voisin et je me joins à vous, sinon, bah j'irai avec les copains dans le 77 .........
Salut à tous,
Voici une initiative de votre conseil général qui est notamment soutenue par le CODEVER et la FFMoto :
go.do
L'enjeu est de jouer la transparence sur la pratique TT dans le département afin de se faire entendre et considérer.
A bons entendeurs