ELECTIONS ET LOISIRS VERTS

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Chers compatriotes,

Rares sont les candidats ayant répondu aux question du Codever, vous en déduisez l'intérêt qu'ils portent à nos loisirs . . .

Sur le lien ci-dessous vous trouverez la lettre envoyée par le Codever et les réponses de Royal, Nihous et De Villiers. Les chasseurs ne sont peut-être pas nos pires ennemis ? en tout cas des trois c'est Frédéric Nihous qui maîtrise mieux le sujet . . .

index.php

mais j'attends toujours les programmes écrits pour préciser mon choix, nous sommes à J-3, la Poste pourrait se manier le cul bordel ! ! !

dans tous les cas : VOTEZ !

Vive la République, vive la France . . . vive les sports de nature !

Petit Prince

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

Petit-Prince a dit :
Chers compatriotes,

Rares sont les candidats ayant répondu aux question du Codever, vous en déduisez l'intérêt qu'ils portent à nos loisirs . . .

Sur le lien ci-dessous vous trouverez la lettre envoyée par le Codever et les réponses de Royal, Nihous et De Villiers. Les chasseurs ne sont peut-être pas nos pires ennemis ? en tout cas des trois c'est Frédéric Nihous qui maîtrise mieux le sujet . . .

index.php

mais j'attends toujours les programmes écrits pour préciser mon choix, nous sommes à J-3, la Poste pourrait se manier le cul bordel ! ! !

Petit Prince

le seul qui argumente connait son sujet ne cede pas a une demagogie a deux balle pre electorale c'est bien Nihous
il aura mon vote sans probleme

Par la-gniole
la-gniole

je pense aussi qu'il aura ma voix le fred

deja c'est tout le contraire des écolos = 1 bon point
et il a " les yeux en face des trous " ce n'est pas le seul mais a coté de certains ou certaines, il sait de quoi il parle

rdv dimanche

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par strategaire78
strategaire78

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par mat-x
mat-x

vive le roi avec lui tu roules pratiquement partout

Par Tibo27200
Tibo27200

Moi j'aime bien la réponse de Segolène... qui ne dit rien... mais qui se felicite quand même de nous avoir fait partager son point de vue...

assez enorme... enfin non... carrément tristos en fait...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par per53
per53

je suis chasseur et enduriste, aucun doute, Nihous aura ma voix!!!!!!!!!

****la moto,encore et encore****

Par laurent-c
laurent-c

voter pour quelqu'un qui ne pourra pas être au second tour est pas forcément un bon calcul même si ses idées vont dans notre sens.

on peut considèrer que l'élection va se jouer entre 4 candidats.
parmi ses 4 là, il faut regarder celui qui est le moins pire pour nous et le soutenir pour s'assurer qu'il soit bien au 2ème tour.
si par exemple au 2ème tour, il n'y a plus que baleine.. et meyrou... tu peux vendre ta moto car ils feront l'un et l'autre alliance avec les écolos pour avoir une majorité et ce coup là les verts ne nous louperont pas !!!

C'est donc plus complexe qu'il n'y parait et ça demande vraiment une réflexion

Par Tibo27200
Tibo27200

laurent-c a dit :
voter pour quelqu'un qui ne pourra pas être au second tour est pas forcément un bon calcul même si ses idées vont dans notre sens.

parmi ses 4 là, il faut regarder celui qui est le moins pire pour nous et le soutenir pour s'assurer qu'il soit bien au 2ème tour.
si par exemple au 2ème tour, il n'y a plus que baleine.. et meyrou... tu peux vendre ta moto car ils feront l'un et l'autre alliance avec les écolos pour avoir une majorité et ce coup là les verts ne nous louperont pas !!!

Ton raisonnement est bon, pour l'election du Président de la République.
Mais il n'est pas le seul à gouverner ce pays...

Voter pour un parti c'est aussi lui donner plus de moyen pour faire accepter ses idées : puisque plus tu comptes de sympathisants, plus ton parti est puissant, donc écouté.

Par la-gniole
la-gniole

+1 tibo
et sarko n'est pas le meilleur non plus
le decret qu'il a réalisé.voulant t'obliger a te declarer aux flics quand tu veux rouler.tu en fait quoi ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Tibo27200
Tibo27200

en fait... il faudrait un 3eme tour :

1.) au 1er tour tu choisis 2 finalistes pour l'election du Présient.

2.) au 2eme tour, tu choisis le Président parmis ces 2 finalistes. Le perdant est éliminé et ne peut pas se présenter au 3eme tour.

3.) à ce 3eme tour, tu choisis parmis les candidats du 1er tour, le futur 1er ministre.

a ce petit jeu, le 1er ministre representera forcément un parti minoritaire...

Par xoreg
xoreg

franchement: qu'est ce que vous en avez a battre??

Un Président ou un parti qui vous donne carte blanche??

faut arrêter de rêver les gars..

Vu de certains coins Paris est loin, la France profonde et les forêts assez denses pour vivre caché....

Moins j'écris, plus je roule

Par Tibo27200
Tibo27200

xoreg a dit :

Vu de certains coins Paris est loin, la France profonde et les forêts assez denses pour vivre caché....

bah... vu qu'il faut voir le reste du programme pour savoir ce qui nous attends en terme de travail / chomage, gestion de l'env., retraites... etc... autant ne pas s'arreter là et voir ce que propose "ton" candidat en terme de sports verts... nan ?

m'enfin... tu peux toujours voter blanc...

Par ThierryG
ThierryG

laurent-c a dit :

Pas d'accord avec toi sur ce thème.
Si les élections sont à 2 tours, il faut en respecter le principe et la liberté que cela offre.
S'il faut voter au premier tour comme si c'était le second, à quoi bon mettre 2 tours ?? 2 partis dominants, des primaires dans chacun des partis et hop, plus de second tour comme aux US .... dommage tout de même

Il est également vrai que je ne fais aucune illusion sur le futur de notre loisir quelque soit le président issu des 4 grands candidats (Lalonde était un écolo dans un gouvernement de gauche, Ollin est de droite dans un gouvernement de droite, de nombreuses fermetures et interdictions ont été votées et décretées durant les gouvernements d'alternance).

Thierry qui votera au 1er tour comme un 1er tour et au 2ième tour comme un second (même si c'est le même candidat)

Comme les instituts de sondage, je me lance vers un pronostic pour la finale : Nihous contre Schivardi

Par istakafen
istakafen

ThierryG a dit :
laurent-c a dit :

Pas d'accord avec toi sur ce thème.
Si les élections sont à 2 tours, il faut en respecter le principe et la liberté que cela offre.
S'il faut voter au premier tour comme si c'était le second, à quoi bon mettre 2 tours ?? 2 partis dominants, des primaires dans chacun des partis et hop, plus de second tour comme aux US .... dommage tout de même

Il est également vrai que je ne fais aucune illusion sur le futur de notre loisir quelque soit le président issu des 4 grands candidats (Lalonde était un écolo dans un gouvernement de gauche, Ollin est de droite dans un gouvernement de droite, de nombreuses fermetures et interdictions ont été votées et décretées durant les gouvernements d'alternance).

Thierry qui votera au 1er tour comme un 1er tour et au 2ième tour comme un second (même si c'est le même candidat)

Comme les instituts de sondage, je me lance vers un pronostic pour la finale : Nihous contre Schivardi

de toute facon dimanche il zoront tous gagner

Par bud77
bud77

+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par istakafen
istakafen

Tibo27200 a dit :
xoreg a dit :

bah... vu qu'il faut voir le reste du programme pour savoir ce qui nous attends en terme de travail / chomage, gestion de l'env., retraites... etc... autant ne pas s'arreter là et voir ce que propose "ton" candidat en terme de sports verts... nan ?

m'enfin... tu peux toujours voter blanc...

question boulot je veux faire pdg airbus moi 3 mois
juste le temps de m'attribuer 20ME d'action gratuite
ma prime de licenciement je la donne a arlette
le hic c'est que les 3 gros monopolise le pouvoir depuis 50 ans en s'echangeant les bonne astuces
si un jour arlette olivier jose jean marie ou un autre arrive au pouvoir faudra pas pleurer
alors 1er tour on vote pourcelui en ki on croit au second on elimine le plus pire

Par istakafen
istakafen

070420132244.hxp5m1hu-photo-aux-saintes-marie-de-la-mer--le-candidat-ump-nicol.html

daaaaaaaaaaalasssssssssssss

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as le look coco

Par XRaddict
XRaddict

renauddeliege a dit :
t'as le look coco

Pas sur que ça le fasse rire le Sarko

Par hla
hla

il a choisi un poney pour pas faire trop ridicule
méfions nous des petits ils sont argneux et revenchar car pas aidé par la nature
meme si je partage une partie de ses idées il me fait peur et il n'aura pas mon vote au premier tour ,en cause le fameux décret et puis ce qu'il nous réserve pour la suite
et meme si les candidats chasseurs et ruralités ont de bonnes idées ça reste des margineaux qui n'ironts pas au deusième tour
alors qui choisir?enfin,moi j'ai mon idée pour metre un coup de pieds dans la fourmilière,
foirés...!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par XRaddict
XRaddict

hla a dit :
il a choisi un poney pour pas faire trop ridicule
méfions nous des petits ils sont argneux et revenchar car pas aidé par la nature
meme si je partage une partie de ses idées il me fait peur et il n'aura pas mon vote au premier tour ,en cause le fameux décret et puis ce qu'il nous réserve pour la suite
et meme si les candidats chasseurs et ruralités ont de bonnes idées ça reste des margineaux qui n'ironts pas au deusième tour
alors qui choisir?enfin,moi j'ai mon idée pour metre un coup de pieds dans la fourmilière,
foirés...!

T'as qqch contre les bassets? Attention, je pourrais devenir hargneux et revanchard!
Enfin moi pas de tracas, je peux pas voter en France. Mais ça n'enlève rien aux inquiétudes.

Par hla
hla

tu vois!ça grimpe vite dans les tours un petit,j'ai rien contre les petits tant qu'ils ne m'empechent pas de vivre ma vie ,mais dès qu'il y en a un qui se met après ta peau ,c'est comme les fox terrier,ça ne te lache plus
tu es complexé peut etre ,vas y alonge toi et dit ce que tu as sur le coeur

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par XRaddict
XRaddict

Cool, me sent pas complexé. C'est histoire de causer. Si y faut vraiment que je m'allonge excuse mais t'aurrais pas plutôt une soeur?
Enfin moi m'en fout un peu mais pourquoi peut-on se moquer de la taille de Sarko et pas du fait Que Sego soit une femme?
Y a qd meme des tabous et des discriminations sous jacents dans notre société.
On s'éloigne un peu du fil du post là non?Pardon

Par padawan34
padawan34

laurent-c a dit :

Allons un peu d'optimisme voyons, je suis persudé que le vert "écologiste politico politicien planqué derrière son jolie bureau en ville" est en voie de disparition. y'a cas voir les sondages... même le facteur ou le pseudo paysan du larzac sont largement devant. faut pas oublié que le père hulot animait dans les années 80 une émission moto sur france inter. il a même fait le paris dakar en 4x4. Donc moi je dis, "y'a de l'espoir"

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Par tonio45
tonio45

pas sur que ce post reste encore longtemps lol ! ca parle politik !!

moi g rien contre les chasseurs, mai je me rappellerai toujours d'un truc qui m'avai marqué, c t au JT de 20 h je croi, qd la journaliste a demandé a Nihous, si il etait elu president la premiere chose qu'il ferait .. et benh il a repondu que ce serai de ramener les dates d'ouverture et de fermeture aux dates traditionnelles ...

... on parle qd meme d'un mec qui va gouverner la France là ... alors merde qd meme ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Dernier commentaire

Par mika27
mika27

istakafen a dit :
Petit-Prince a dit :
Chers compatriotes,

index.php

Petit Prince

le seul qui argumente connait son sujet ne cede pas a une demagogie a deux balle pre electorale c'est bien Nihous
il aura mon vote sans probleme

+1

Commenter « ELECTIONS ET LOISIRS VERTS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?