salut a tous!
je voulais savoir ce que vous pensez d un 4temps pour un 250, il parait que c est un peu leger niveau patate.
est ce qu il ne vaut pas mieux un 2temps.
je pense que pour la "balade" et le roulant un 4t suffit largement mais qu'en est il pour le franchissement et les bourbiers.
Un ami veut acheter un 250 wrf est-ce une bone machine?
Les 23 commentaires de cette publication.
perso j'ai un 250 4T KTM, j'en suis très content.
c'est sûr c'est pas un 2T ni un 450 mais franchement si tu veux tout de même attaquer il y a ce qu'il faut;
et puis pour les bourbiers et les franchissements ça passe, c'est vrai qu'il faut jouer un peu de l'embrayage car il est un peu creux à bas régime mais tout passe tout de même.....
d'ailleurs je le vends.......
BrunoSX a dit :
perso j'ai un 250 4T KTM, j'en suis très content.
c'est sûr c'est pas un 2T ni un 450 mais franchement si tu veux tout de même attaquer il y a ce qu'il faut;
et puis pour les bourbiers et les franchissements ça passe, c'est vrai qu'il faut jouer un peu de l'embrayage car il est un peu creux à bas régime mais tout passe tout de même.....
d'ailleurs je le vends.......
mat-x a dit :
BrunoSX a dit :
perso j'ai un 250 4T KTM, j'en suis très content.
c'est sûr c'est pas un 2T ni un 450 mais franchement si tu veux tout de même attaquer il y a ce qu'il faut;
et puis pour les bourbiers et les franchissements ça passe, c'est vrai qu'il faut jouer un peu de l'embrayage car il est un peu creux à bas régime mais tout passe tout de même.....
d'ailleurs je le vends.......
beh pourquoi tu la vends
fabiosol a dit :
oh!! bruno merde, ouvre les oeils!!!
tu te rappel pas ce qu'il s'est passé le 11 mars????
loooooool!!!!!!
je me souviens effectivement de ce jour cuisant.......lol
et oui Fabio je me souviens bien, d'ailleurs j'hésite toujours avec le 450 ou le nouveau 250....
et puis Zap je me souviens effectivement d'avoir des fois eu un peu plus de mal que les 450 pour monter..... manque de technique
BrunoSX a dit :
loooooool!!!!!!
je me souviens effectivement de ce jour cuisant.......lol
et oui Fabio je me souviens bien, d'ailleurs j'hésite toujours avec le 450 ou le nouveau 250....
et puis Zap je me souviens effectivement d'avoir des fois eu un peu plus de mal que les 450 pour monter..... manque de technique
Les 250-4T men,
J'ai moi aussi un 250 EXC-R, qui remplace un 300 GG et j'en suis tres content.
Par rapport au 300 je maitrise mieux la puissance de l'engin, et en travaillant le bon rapport, je passe de partout (enfin presque, j'ai tout de meme le niveau poiro +2), en tout cas mieux qu'avec le GG.
Elle tracte severe, vitesse enclanché et sans tourner les gaz, elle tracte toute seule a travers les embuches.
Au niveau puissance, si t'exploite deja tout ce qu'elle a dans le ventre, t'es deja fort. comme je l'ai dit plus haut, sur le bon rapport, je monte les tours quand j'en ai besoin et ca roule.
lift42 a dit :
Les 250-4T men,
J'ai moi aussi un 250 EXC-R, qui remplace un 300 GG et j'en suis tres content.
Par rapport au 300 je maitrise mieux la puissance de l'engin, et en travaillant le bon rapport, je passe de partout (enfin presque, j'ai tout de meme le niveau poiro +2), en tout cas mieux qu'avec le GG.
Elle tracte severe, vitesse enclanché et sans tourner les gaz, elle tracte toute seule a travers les embuches.
Au niveau puissance, si t'exploite deja tout ce qu'elle a dans le ventre, t'es deja fort. comme je l'ai dit plus haut, sur le bon rapport, je monte les tours quand j'en ai besoin et ca roule.
Tibo27200 a dit :
lift42 a dit :
Les 250-4T men,
J'ai moi aussi un 250 EXC-R, qui remplace un 300 GG et j'en suis tres content.
Par rapport au 300 je maitrise mieux la puissance de l'engin, et en travaillant le bon rapport, je passe de partout (enfin presque, j'ai tout de meme le niveau poiro +2), en tout cas mieux qu'avec le GG.
Elle tracte severe, vitesse enclanché et sans tourner les gaz, elle tracte toute seule a travers les embuches.
Au niveau puissance, si t'exploite deja tout ce qu'elle a dans le ventre, t'es deja fort. comme je l'ai dit plus haut, sur le bon rapport, je monte les tours quand j'en ai besoin et ca roule.
le 250 EXC-R c'est celui à double arbres à cames ?
sam-985 a dit :
non,
exc R = 1 arbre
exc F = 2 arbres
un bon quatre temps ! xr 250 d'occase...280 de debat, freins à disques, poids nickel .bien reglée suspates et moteur..du couple de la montée en regime...avant d'en exploiter les possibilités à cent pour cent ......y a de quoi voir venir !
Salut a tous.
Je reprend l'enduro et je roule en 400 exc de 2004, une super machine. Je pense quand meme en changer a la fin de l'année pour revenir a une cylindrée inferieur (ou un 2 temps car un peu moins de frein moteur.) mais quand je vois les performences du derniers 250 EXC, qui lui ont permis de devenir machine de l'année, je crois vraiment qu'elle fait parti des meilleurs compromis du marché.
Tibo27200 a dit :
sam-985 a dit :
non,
exc R = 1 arbre
exc F = 2 arbres
ok...
je voudrais vraiment réessayer plus serieusement des 2 tps (style 300 GG), mais si je n'arrive toujours pas à exploiter le "style 2 temps", y'a de fortes chances pour que ça se termine en 250 katoche...