Qu'est devenu le "vrai" enduro ?

Voir la publication « Qu'est devenu le "vrai" enduro ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par sanglier
sanglier

sam-985 a dit :

Euh non Sam... la mienne ce serait quand même plutôt ca :

Remarque, je donnerai cher pour voir Sanglier crapahuter sur celle que t'as mise en photo !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par huskyph07
huskyph07

Je vois que le sujet à sucité de nombreuses réactions et c'est temps mieux.Les conclusions que j'en tire c'est que nous avons tous la même passion pour notre sport , même si nous le pratiquons chacun differement ; il y a ceux qui roulent avec les motos dernier cri , tant mieux pour eux les chanceux , ceux qui comme moi ont des motos qui commencent à dater , mais nous sommes tous animés par notre passion de l'enduro , et peu importe la machine pourvu qu'on est l'ivresse ; de même que nous roulons tous differement , certains aiment les spéciales , d'autres le roulant , d'autres le franchissement , que chacun y trouve son plaisir.Et puis il faut savoir vivre avec son temps , même si j'ai un peu le regret de l'enduro d'antan ,les temps changent.Mais tant que nous serons tous autant passionné , notre sport a encore de beaux jours devant lui , n'en déplaise à certain extremiste ......

husky , a way of live ...

Par Strato
Strato

huskyph07 a dit :
Je vois que le sujet à sucité de nombreuses réactions et c'est temps mieux.Les conclusions que j'en tire c'est que nous avons tous la même passion pour notre sport , même si nous le pratiquons chacun differement ; il y a ceux qui roulent avec les motos dernier cri , tant mieux pour eux les chanceux , ceux qui comme moi ont des motos qui commencent à dater , mais nous sommes tous animés par notre passion de l'enduro , et peu importe la machine pourvu qu'on est l'ivresse ; de même que nous roulons tous differement , certains aiment les spéciales , d'autres le roulant , d'autres le franchissement , que chacun y trouve son plaisir.Et puis il faut savoir vivre avec son temps , même si j'ai un peu le regret de l'enduro d'antan ,les temps changent.Mais tant que nous serons tous autant passionné , notre sport a encore de beaux jours devant lui , n'en déplaise à certain extremiste ......

ben non justement ! les temps ne sont pas au beaux fixe !
il faut que les constructeurs stoppent la course à l'armement car ça va detruire la balade........je ne suis pas le seul à le dire ......et interdire les motos de competition de rouler en dehors des competitions ! tant pis s'il faut en arriver là mais c'est sur que l'on va y arriver .....

Par Zap
Zap

Strato a dit :

ben non justement ! les temps ne sont pas au beaux fixe !
il faut que les constructeurs stoppent la course à l'armement car ça va detruire la balade........je ne suis pas le seul à le dire ......et interdire les motos de competition de rouler en dehors des competitions ! tant pis s'il faut en arriver là mais c'est sur que l'on va y arriver .....

Ce n'est pas un pb de machines mais de comportement de ceux qui s'en servent.
Avec mon 450 je randonne pépère, je dis bonjour à la dame, je fais coucou aux enfants et je coupe le moulin quand je croise le troupeau qui rentre à l'étable, normal quoi
Et puis dans la mesure de mes moyens je taquine le chrono à l'occas avec une machine qui tient le parquet équipés de vrais freins
Je ne vois pas ou est le problème.
Je ne veux ni de XR, ni d'AJP ou autre tromblon anémique

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par huskyph07
huskyph07

Croyez vous que les gens que nous croisons sur les chemins sont capables de faire la différence entre une xr , ajp , ou ktm yam honda husqvarna de dernier cri ou une moto de 15 ans d'age ? NON !!!! Pour eux une moto ressemble à n'importe quelle moto par contre le comportement de celui qui conduit sera le plus important à leurs yeux.C'est pour ça que je pense que notre comportement envers les autres est quand même plus important pour le commun des mortels que le type de moto avec laquelle nous roulons.Un abruti avec un 125 ajp sera plus dangereux qu'un mec calme et courtois au guidon d'une 45O ktm 2007 .....

husky , a way of live ...

Par yapapax
yapapax

huskyph07 a dit :
Croyez vous que les gens que nous croisons sur les chemins sont capables de faire la différence entre une xr , ajp , ou ktm yam honda husqvarna de dernier cri ou une moto de 15 ans d'age ? NON !!!! Pour eux une moto ressemble à n'importe quelle moto par contre le comportement de celui qui conduit sera le plus important à leurs yeux.C'est pour ça que je pense que notre comportement envers les autres est quand même plus important pour le commun des mortels que le type de moto avec laquelle nous roulons.Un abruti avec un 125 ajp sera plus dangereux qu'un mec calme et courtois au guidon d'une 45O ktm 2007 .....

+1

Un jour dans Paris, je me suis fait rentrer dedans par un vélo qui voulait passer au rouge (j'étais à pied)! Depuis, je me dis que les vélos, c'est vraiment un fleau, alors je milite pour leur interdiction en ville.

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

bon , je sais je suis dépassé ! mais c'est normal ! ne m'en voulez pas.... je ne pense pas vraiment tout ça même si je le dis..c'est plus par "rage" de voir se restreindrent nos possibilités..mais vos motos n'y sont pour rien juste un peu "jaloux" quand même..... la vie est belle éclatez vous bien ....mais pas trop quand même .....et si le plaisir supreme c'est de vous faire.........................doubler par une xlr en folie ! alors viendez .....mais je sais pertinement que vous m'aurez laissé passer ! cool les "ptits" gars j'ai voulu facher personne, j'ai visé personne .....je regrette rien quand même car dimanche on vote ! alors autant que ce soit ..pour l'enduro for ever !

page 2 / 2

Commenter « Qu'est devenu le "vrai" enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?