pour ce qui connaisse, faut pas oublier .
pour ce qui connaisse pas c est quelques centaines d exposants ,et 30 000 parsonnes sur une journee ,des affaires a faire pour les leve tot .
c est a elbeuf dans le 76.
Les 27 commentaires de cette publication.
jeanjean76 a dit :
pour ce qui connaisse, faut pas oublier .
pour ce qui connaisse pas c est quelques centaines d exposants ,et 30 000 parsonnes sur une journee ,des affaires a faire pour les leve tot .
c est a elbeuf dans le 76.
et si vous venez de Paris, pour aller à Elbeuf :
arretez vous aux Andelys !
- chpt de Normandie moto cross
- chpt de France de side-car cross
- chpt de France de quad cross
Essais chronos le samedi (gratuit), et courses le dimanche (payant).
je sais... c'est pas de l'enduro, mais franchement voir un tel circuit en plein centre ville... c'est assez rare !
La chateau Gaillard juste à coté...
Tibo27200 a dit :
Strato a dit :
en venant de narbonne c'est par où ?
attention aux questions ouvertes...
Billet pour le motocross déjà réservé
Et comme le dit si bien Tibo manquer un tel événement serait vraiment dommage car superbe terrain à fort dénivelé et de plus dans un paysage magnifique (Chateau Gaillard).
Alors avis aux amateurs qui passeraient dans le coin ce week-end, venez en prendre plein les yeux.
les puces je n'y vais pas, ça me colle la gerbe de voir tous ces branleurs de cité en 80 kx sans casque devant les flics ( qui s'ecrassent comme des M..... )
alors qu'ils savent si bien faire C..... pour des plaques ( qui sont en regles mais simplement autocollantes )
la-gniole a dit :
les puces je n'y vais pas, ça me colle la gerbe de voir tous ces branleurs de cité en 80 kx sans casque devant les flics ( qui s'ecrassent comme des M..... )
alors qu'ils savent si bien faire C..... pour des plaques ( qui sont en regles mais simplement autocollantes )
jeanjean76 a dit :
la-gniole a dit :
bah va gerber mais moi je fait des affaires .
quand on veut rouler avec de petit moyen c est un super plan ces puces .
et pis detend toi quoi ...
la-gniole a dit :
jeanjean76 a dit :
la-gniole a dit :
bah va gerber mais moi je fait des affaires .
quand on veut rouler avec de petit moyen c est un super plan ces puces .
et pis detend toi quoi ...
parce que tu crois que je roule sur l'or ( dtlc 1984 )
il y a d'autres moyens comme bons plans
bud77 a dit :
une tite gueguerre qui ce prepare ici
Jojo76 a dit :
kiki a dit :
Antho76 a dit :
moi j'y suis allé vers 10h il y avait trop trop de monde jamais vue ca on pouvait rien voir!!!bouchon dans toutes les allées c'était l'horreur...
je suis reparti avec rien du coup!!!
c'est con quand meme
Pareil ... Un monde de folie et pas trop de temps ...
A+,
Jojo
jeanjean76 a dit :
arrivee 8 h repartis 10h30 avec,
2pneus ar enduro 3 a 15 e pices en exelent etat
1 pneu av dunlop a 20e
et l affaire du siecle
1 bib av pour 5 e ,elle est pas belle la vie ???
nounou1983 a dit :
jeanjean76 a dit :
arrivee 8 h repartis 10h30 avec,
2pneus ar enduro 3 a 15 e pices en exelent etat
1 pneu av dunlop a 20e
et l affaire du siecle
1 bib av pour 5 e ,elle est pas belle la vie ???
par contre bon montage
la-gniole a dit :
alors les nouveaux souliers greg ?