Réglage 250 wrf 2005

Par yam54
yam54

Salut à tous, je viens d'acheter une 250 wrf de juin 2005 et qui totalise 400 kms certifié,après une sortie de 70 kms je trouve que la moto est très bien mais la carburation me semble mal réglée car dans les descentes le ralenti s'emballe et m'oblige à embrayer, dans les passages à gué la moto cale comme sur un coup de piston alors que je ne touche pas à l'embrayage et gaz en grand !! avec ma 300 gas je n'avais pas ce problème.
C'est une très bonne moto, bien finie, qui tracte super, pas fatiguante, reste à trouver les bons règlages.
Je vais monter un silencieux crd et ouvrir la boîte à air.
Merci aux connaisseurs de wrf de me donner votre avis.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

yam54 a dit :
Salut à tous, je viens d'acheter une 250 wrf de juin 2005 et qui totalise 400 kms certifié,après une sortie de 70 kms je trouve que la moto est très bien mais la carburation me semble mal réglée car dans les descentes le ralenti s'emballe et m'oblige à embrayer, dans les passages à gué la moto cale comme sur un coup de piston alors que je ne touche pas à l'embrayage et gaz en grand !! avec ma 300 gas je n'avais pas ce problème.
C'est une très bonne moto, bien finie, qui tracte super, pas fatiguante, reste à trouver les bons règlages.
Je vais monter un silencieux crd et ouvrir la boîte à air.
Merci aux connaisseurs de wrf de me donner votre avis.


ne fait pas cette connerie , le CRD n'apportera que du bruit, et la boite à air, ça n'apporte rien, juste un bruit plus roque qui te fait croire que tu roules plus vite (illusion), et pour la flotte, c'est pas top

Padawan en mode apprentissage

Par abbad
abbad

Salut,
Pour les pb de passage de gué, tu peux déjà essayé de mettre les deux tuyaux qui partent du carbu (ceux du haut) dans la boite à air.


Par Tibo27200
Tibo27200

Avis de (grosse) burne en méca :

puisqu'elle s'emballe au ralentit, c'est qu'il faut surement agir sur le gicleur de ralentit. (à tout hasard essayes en un autre ça doit couter 3 queues de cerises...)

mais...

si c'était vraiment ça le probleme, pourquoi ne s'emballe t elle pas lorsqu'elle est au ralentit sur la béquille...

t'aurais pas plutot un pb de flotteur qui bloque quand l'assiette de la moto n'est pas parfaitement horizontale... ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par beldent
beldent

Si ton carbu ressemble à celui du 426wr, c'est un merdier sans nom à régler...la manette de démarrage à froid, à chaud, tiède ... J'ai jamais vu çà!!!

Promeneur en forme....

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

j ai eu a peut pres le meme probleme sur mon 250 il y avait de la flotte dans la cuve du carbu un nettoyage et reglage de richesse a suffit la r t yamaha t explique tout si tu ne la pas je peut la faxer

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « Réglage 250 wrf 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?