Avis filtre a air

Par bacuss
bacuss

Avant d' acheter , vous en pensez quoi vous de ces filtres a air ?

CONÇU DANS UNE MOUSSE À DOUBLE DENSITÉ, QUI PERMET DE RETENIR LES PLUS FINES POUSSIÈRES ET IMPURETÉS, LES FILTRES FLUX'AIR OPTIMISERONS LES PERFORMANCES DE VOTRE MOTEUR MÊME DANS LES CONDITIONS LES PLUS EXTRÊMES.

FILTRE A AIR FLUX AIR YAMAHA

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ils sont tous comme ça !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par viking
viking

Nico91 a dit :
ils sont tous comme ça !!!

Ouai et j'ai même l'impréssion qu'ils sont tous fabriqué par la même boite et que aprés chacun met dessus son petit logo.
Prend le moin cher

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guillaumefgas
guillaumefgas

non prends ceux la, ils retiennent la pollution ambiante ! vive le marketing !

Par Bernie08
Bernie08

sauf que les filtres Yamaha coutent 30 roros et les autres adaptables coutent 10-12 roros pour un resultat identiques.
A toi de voir....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FG
FG

+1

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

Bernie08 a dit :
sauf que les filtres Yamaha coutent 30 roros et les autres adaptables coutent 10-12 roros pour un resultat identiques.
A toi de voir....

Idem => perso je préfère des filtres adaptables que je change plus souvent, plutôt que de l'origine pas tjrs de meilleure qualité et que tu vas faire durer à cause de son prix plus élevé!
De toutes façon, faut pas se leurer, de l'origine c'est de l'adaptable avec un logo dessus!
Mais en plus ce qui est vachement important, c'est une bon huilage de ton filtre avec une huile adaptée.

Commenter « Avis filtre a air»

rester connecté

m'inscrire perdu ?