Tout est dans le titre ??
Faudrait savoir les dates, afin de pas s'engager sur d'autres courses !!
Y a quelqu'un qui a ces dates la ??
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
bud77 a dit :
il me semble bien que c etait le 02 septemebre aussi car moi j ai noté sa
et d ailleur sa tombe en mm temps qu EPERNAY
sradman a dit :
bud77 a dit :
C'est bien ce que je redoute le plus !!
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
C'est bien ce que je redoute le plus !!
srad tu a vu ermenouville bon apres epernay je sais pas mais tu hesite???
il y a des phots des années precedentes sur
index2.html
on confirme, 2 septembre 2007
mais les places vont etre limitées, je ne sais pas si on va pouvoir accepter tous le monde, ce n'est pas par mauvaise foi mais on n'organise pas une epreuve du championnat du monde, on est limité en place.
on prefere 65 pilotes heureux de rouler que 100 qui soit mécontent parce que sa bouchonne a chaque passage " chaud "
seront pris en priorité les " anciens " du challenge, les adhérents du club et on vera pour le reste
la-gniole a dit :
mais les places vont etre limitées, je ne sais pas si on va pouvoir accepter tous le monde, ce n'est pas par mauvaise foi mais on n'organise pas une epreuve du championnat du monde, on est limité en place.
on prefere 65 pilotes heureux de rouler que 100 qui soit mécontent parce que sa bouchonne a chaque passage " chaud "
seront pris en priorité les " anciens " du challenge, les adhérents du club et on vera pour le reste
bivouak a dit :
la-gniole a dit :
Bon je n'ai que 24 ans, mais comme j'y ai participé l'année dernière, est ce que je suis concidéré comme un "ancien" ??
tu y est plus ke moi deja
Merci !
sradman a dit :
Pareil que jojo moi , déja franchir le cap de l'inscription !!
Je veux absolument le faire !
Je serais deja trop deg de pas pouvoir y participer !!
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
un bourbier plein de nounou pour envoyer du gros gaz
mefie toi je serai pas la pour t aider si je suis sur la moto mat x et zap et bruno sx et fabio pour sa chaine aussi