juste une petite question!!
existe t'il des pignons en acier???
que montez-vous pour faire de l'enduro sur vos engins, acier ou alu???
et quel nombre de dents, 13;50 ???
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Antho76 a dit :
juste une petite question!!
existe t'il des pignons en acier???
c'est d'ailleur curieux que l'on ne trouve pas des pignons en polymère (plastiques
sans doute pas assez cher ?
mais probablement pour bientot (il faut juste revoir la liaison avec l'arbre, les cannelures étant un peu trop fines à mon gout)
panet a dit :
d'abord sur quoi roule-tu.
que je sache les pignons sont tous en acier,pour les couronnes c'est comme tu veux acier lourd mais solide,alu leger mais un peut moin resistant apres tu le compromis avec les mixtes.moi je passe toujour 2 pignons pour 1 courrone.tout ces avis n'anqage que moi à+
Antho76 a dit :
panet a dit :
d'abord sur quoi roule-tu.
que je sache les pignons sont tous en acier,pour les couronnes c'est comme tu veux acier lourd mais solide,alu leger mais un peut moin resistant apres tu le compromis avec les mixtes.moi je passe toujour 2 pignons pour 1 courrone.tout ces avis n'anqage que moi à+
je roule sur un 125 exc
bah la le pignon avant en alu m'a fait 5mois en sortant 4a5 fois par mois en moyenne
kloof a dit :
c'est d'ailleur curieux que l'on ne trouve pas des pignons en polymère (plastiques
sans doute pas assez cher ?
mais probablement pour bientot (il faut juste revoir la liaison avec l'arbre, les cannelures étant un peu trop fines à mon gout)