m'ettant fait une petite entorse au genoux petit sondage pour savoir ce que vous porter comme pratections sur vos genoux sans aller jusqu'aux horteses a 700euros mais que pensez vous des protec articulées a environs 50 euros
bien pas bien je parle bien sur au niveau de la retenue sur une rotation du dit genoux merci
Les 15 commentaires de cette publication.
pour ma par g essayé 2 models et g acheter celui de chez cardy et bien g rien a redire car c un model homologué et franchement a ce prix vraiment top il y a 3 sangles de maintient donc elle ne bouge casiment pas
voici le lien par contre c le model enfants mais il font aussi pour les adultes mais elle ne sont pas sur leur site
je l'ai est payé 28€prix club donc environ 30€prix public
vuproduit.php
Salut;
si le but c'est d'eviter l'hyper rotation du genou responsable des entorses et/ou rupture des ligaments( internes ou croisés), oubliez tout de suite les genouillères .
Le seul moyen, a ma connaissance, c'est l'orthèse anti rotation , médicale et sur mesure.
Le prix est astronomique, et de toutes façon cela n'existe quasi pas en prévention.
De plus, si quelqu'un était tenté, par principe, elle entraîne une telle contention sur le genou qu'elle ne serait qu'une gène dans notre sport.
Alors pour proteger des chocs les genouillères sont indispensables , par contre pour les trauma par mouvements d'hyper amplitude, rien à faire sauf ne pas sortir le genou.
@ plus Sol.
il y a les asterisk qui sont un bon compromi entre prix,protection rotule ,antirotation et confort
j'ai eu une CTI2 sur mesure ,c'est pas le top au niveau de l'encombrement ,de la protection de la rotule et du confort,ne parlons pas du prix qui est de 900€ pour une orthèse
quand je me suis fait opérer du deusième genou pour le lca ,j'ai commendé des asterisk sur ebay et j'en suis anchanté,la CTI2 elle avait fini par rester au placard
Zap a dit :
J'ai ça
un peu encombrantes, mais on s'y fait
proto60 a dit :
Zap a dit :
J'ai ça
merci a tous pour vos reponses
dit moi zap ou les a tu achetées et de quelle marque sagit il
cé vrai pour les asterix tres cheres mais tres bien mon pote avec ces genoux a la robocop en a et il en est tres content
Zap a dit :
proto60 a dit :
Zap a dit :
J'ai ça
merci a tous pour vos reponses
dit moi zap ou les a tu achetées et de quelle marque sagit il
cé vrai pour les asterix tres cheres mais tres bien mon pote avec ces genoux a la robocop en a et il en est tres content
Ce sont des Thor et pour répondre à une question plus haut
il est évident qu'il y a une coque pour la protection de la rotule.
Il doit en rester chez Jouy à Créteil