allez cela nous concerne en temps d'election, et cela nous renseigne sur la bonne foi des escrologistes...
http://www.dailymotion.com/video/x17s4a_le-velo-de-mamere
Les 27 commentaires de cette publication.
xrman54 a dit :
allez cela nous concerne en temps d'election, et cela nous renseigne sur la bonne foi des escrologistes...
x17s4a_le-velo-de-mamere
Mince alors. Je viens de voir dans les conditions générales qu'on a pas le droit aux injures.
Dommage ; parceque là on tient un beau specimen.
Quoi ? Que vois-je ? Un modo a écrit "burne" ???
On peut y aller alors ?
"Trou du cul" pour un type pareil, ça va pas mal non plus. Non ?
Non mais z'avez pas compirs, samère est venu en vélo et il a posé son vélo dans la voiture pour povoir repartir après en métro.
CQFD
Trop fort ces escrologites.
Euh Ok, les injures sont interdites sur le site. je voulais juste savoir si "connard" était une injure. simple question, comme ca. c'est pour savoir.
LA VACHE !!!
Il est gonflé le mec !!
Le pire est quand tu vois comment il est capable de mentir sans sourcillier , tu peux t'inquieter des qu'il dit quelque chose !!
Tu dois jamais savoir si c'est le pire mensonge de la journée ou de la vérité !!
UNE HONTE
"Trou du cul" de politicien !!
rever pas les gus quelque soit le resultat des election on vis nos derieres heures !!!!!
au non de l'ecologie les sport motorisé non mediatique seront sacrifié a l'autel de la taxe carbone
les camion a 50l/100 eux non
gaby74 a dit :
cela sens la manipulation ....
bvrracing a dit :
philippesbt a dit :
Quel guignol !
quelle burne serait le mot juste !
ça y est, tu m'as mis de mauvaise humeur !!!
et il dit ça le plus sérieusement du monde. mentir, c'est vraiment un métier !
mat-x a dit :
moi je dis "respect"...
je n'arriverai pas a faire aussi bien...sans rougir ni rien...
je crois qu'au fond il est persuadé de ce qu'il raconte
mat-x a dit :
moi un mec comme ça il me fait rire mais alors rire
comment peut-on etre aussi nul?
strategaire78 a dit :
gaby74 a dit :
Oui mais là, il n'y a pas de manipulation. C'est un blaireau et c'est tout.
Sa tentative d'explications est pathétique : "au lieu de me pièger la dessus, on ferait mieux de me poser des vrais questions".
Si quand on demande simplement comment il a fait pour venir il est capable de mentir avec un tel aplomb, c'est même pas la peine de lui en poser des questions sérieuses.
news.php
renauddeliege a dit :
strategaire78 a dit :
gaby74 a dit :
Oui mais là, il n'y a pas de manipulation. C'est un blaireau et c'est tout.
Sa tentative d'explications est pathétique : "au lieu de me pièger la dessus, on ferait mieux de me poser des vrais questions".
Si quand on demande simplement comment il a fait pour venir il est capable de mentir avec un tel aplomb, c'est même pas la peine de lui en poser des questions sérieuses.
news.php
cette fois ci il est quand mème un peu rouge
gaby74 a dit :
un bemol tout de même,
mefiez vous des montages photos des journaleux ,
cela sens la manipulation ........