Vos N° les filles ?
Voir la publication « ENDURO DE CONDE EN BRIE 08/04/2007 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 199 de cette publication.
Pour les bidons le club fait l'assistance
Pour les crevaisons, on roule en bib
En revanche demande à nounou son truc pour retrouver de pauv mecs à la dérive au milieu des bois pour les aider à kiker leur putain de 4t quand la batterie est à plat et qu'ils n'ont plus rien dans les chaussettes
fran6 a dit :
bon dam-rd91 ne peu pas venir avec moi car il avait autre chose de prevu donc ci ca interesse quelqu'un moi j'y vais quand meme pour soutenir bud et les participants donc je suis dans le 91 voila a vous de voir
mat-x a dit :
Bon les gars...j'ai pas d'assistant
ZAP, pour les bidons tu disais que ton club les tringbalait, y à moyen d'en glisser un qui n'est pas du club?
non parce que sinon au lieu de mettre ton 10L on pourrait mettre mon 20L ça m'arrangerai bien
Zap a dit :
mat-x a dit :
ok chacun sa merde alors
et demerde toi pour te trouver un bidon
ZAP - TC - MAT-X Ligue3 E2 la guerre est déclaré!
meuh nan !
je pense qu'il y aura moyen
p'tain quel roquet !
mat-x a dit :
Zap a dit :
TC a dit :
Vos N° les filles ?
332
YEAAAHHHHH je suis le 331
bon je recolle les morceaux suite à notre petit entrainement avec mat-x et Nico91...
La boucle arrière est en refection chez Nico, j'ai changé mon guidon cet am, "recousu" aux rislans ma coque arrière , changé mon pneu AR, mon PSB (a qui il manquait 1 dent comme à certains ici...)
manque les plaquettes AV AR, une vidange, des plaques bleues, de N° blancs et tout sera pret pour tout péter à nouveau
Des infos recueillies sur le net.
les 2 spéciales feront 5 à 7 minutes chacune, une la même que l'année dernière rallongée et l'autre ou il y avait l'endurance il y a qq années, celle ci comportera un pierrier de quoi s'amuser,
le départ se fait à condé pour une boucle d'1h afin d'arrivée à la première spéciale (qq pierriers coriaces ) puis le CH puis la 2ème) spéciale
+ un bourbier digne de son nom le tour fera un peu 2h40
ça va être un très beau parcours usant mais très beau de bon pierrier en cote, en descente et en spéciale
Pour les spectateurs les spéciales se trouvent à 3 et 5 minutes du départ, on peut même les rejoindre à pied par les bois
Bonne course à tous
Sactit a dit :
Des infos recueillies sur le net.
les 2 spéciales feront 5 à 7 minutes chacune, une la même que l'année dernière rallongée et l'autre ou il y avait l'endurance il y a qq années, celle ci comportera un pierrier de quoi s'amuser,
le départ se fait à condé pour une boucle d'1h afin d'arrivée à la première spéciale (qq pierriers coriaces ) puis le CH puis la 2ème) spéciale
+ un bourbier digne de son nom le tour fera un peu 2h40
ça va être un très beau parcours usant mais très beau de bon pierrier en cote, en descente et en spéciale
Pour les spectateurs les spéciales se trouvent à 3 et 5 minutes du départ, on peut même les rejoindre à pied par les bois
Bonne course à tous
mat-x a dit :
Pneu arrière neuf!