Les 36 commentaires de cette publication.
kloof a dit :
brionne et thiberville sont des belles enduro
inscrivez vous sans appriori
c'est varié, il y a peu de route
l'organisation est parfaitement rodée.
donc à conseiller
les bulletins classiques sont téléchargeable içi
index2.htm
je vous conseille aussi l'enduro de bellou en houlme (pas loin de flers) le 16 septembre
là, c'est plûtot du costaud (surtout si il pleut, mais toujours génial quelquesoit le temps)
istakafen a dit :
juillet c sec !!!!
kloog si t'as un bulletin d'engagement je prend
Avec David on s'inscrit au 2 (Brionne et Thiberville).
Brionne est vraiment sympa, la seule fois que j'y suis allé (2006) il pleuvait des hallebardes, du coup les liaisons étaient un peu hard... mais moins que... enfin... vous savez.
Thiberville est beaucoup plus cool, temps de liaison plus longs, parcours moins technique.
Les 2 sont supers sympas, jetez y vous sans hesiter !
up !
juste pour dire que, comme d'hab, j'aurais une place sur la remorque, au depart de Vernon (ou les Andelys, puisque j'y passe).
Et même possibilité d'heberger le samedi soir. (Brionne c'est à coté de chez moi, je ne dormirai pas sur place)
objectif : Matx !
normalement, avec 25h d'entrainements par jour pendant 3 mois ça devrait être possible
Tibo27200 a dit :
up !
juste pour dire que, comme d'hab, j'aurais une place sur la remorque, au depart de Vernon (ou les Andelys, puisque j'y passe).
Et même possibilité d'heberger le samedi soir. (Brionne c'est à coté de chez moi, je ne dormirai pas sur place)
objectif : Matx !
normalement, avec 25h d'entrainements par jour pendant 3 mois ça devrait être possible
Tibo27200 a dit :
ha ! mais je dis pas que ça va être facile hein !
Et pis tu sais, je dis pas mal de conneries.. par exemple l'aut' jour je m'etais mis en tête de finir l'Infernale... franchement... on es con des fois
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
Et pis tu sais, je dis pas mal de conneries.. par exemple l'aut' jour je m'etais mis en tête de finir l'Infernale... franchement... on es con des fois
Non Tibo tu peux oublier je l'ai vu tourner au Challenge Offroad and Caux c'est même pas la peine d'espérer l'accrocher
Tibo27200 a dit :
greg_dr350 a dit :
Tibo27200 a dit :
Non Tibo tu peux oublier je l'ai vu tourner au Challenge Offroad and Caux c'est même pas la peine d'espérer l'accrocher
attendez les gars... j'ai fait thiberville et l'infernale avec lui... je vous assure qu'avec une roue en moins il fera moins le malin.
(par securité, je pisserai dans le reservoir...)
quelqu'un a du sucre ?
istakafen a dit :
ct bas de t'attaquer a un handicapé veteran comme moi pour assurer ta place d'avant dernier d'emototiens