bonjour a tous
apres recherche je n'ai pas trouvé de reponse d'ou ce post
j'ai un 400wrf (yam) de 99 depuis un peu moins d'un an
et j'ai refait pas mal de chose dessus
sauf le carbu ou .... je ne trouve pas la solution
tout fonctionnait a peu pres bien jusqu'a que je demonte le carbu pour controle du boisseau et nettoyage
en demontant je me suis apecu quil n'y avait pluss le petit joint torique a la pompe de reprise d'ou legere fuite exterieur
et reperé une prise d'air au niveau du chapeau (jt)
remis tout cela en ordre et depuis c'est la galere
les demarrage qui se faisait a froid comme a chaud du 1er coup de kick son devenu dificile a froid; starter puis l'enlever pour que ca demarre ( ca doit etre trop riche)
et a chaud comme a froid si je met un coup de gaz assez fort au l'ieu d'acceleré ca va jusqu'au calage du moteur ( super pratique en rendo qu il faut arriver au ralenti et mettre gaz car moi ca coupe net !!! )
donc rechesse ralenti remis a l'origine , tou les gicleur ont la veuleur origine ; la pompe de reprise fonctionne ;
niveau de cuve ok
bougie neuve au passage
voila si vous avez une idee ou que quelqu'un a deja eu se pb
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
As-tu demonté le boisseau?
Moi j'ai eu un pb sur un 250WRZ, j'ai claqué 2 bougies en 1 sorties et pb de trous à l'accélération => l'eau s'était accumulé dans le boisseau et de tps en tps une goutte tombait dans la cuve.