L'association Moutain Wilderness lance un appel à la délation.
C'est ici : http://france.mountainwilderness.org/index.php?action=afficher&rub=5&i
C'est stupide et irresponsable.
Je vous invite tous à protester, poliment mais fermement ici : france@mountainwilderness.org
Dominique
Les 12 commentaires de cette publication.
MCC a dit :
L'association Moutain Wilderness lance un appel à la délation.
C'est ici : index.php
C'est stupide et irresponsable.
Je vous invite tous à protester, poliment mais fermement ici : france@mountainwilderness.org
Dominique
Ouais ben c'est du comme d'hab, je suis allé voir le site (au demeurant bien fait), je peux comprendre et approuver pour certains sujets ou thèmes, mais bon faut pas pousser; dénoncer la croisère blanche qui a lieu une fois par an, faut vraiment qui ait rien d'autre à foutre de leur journée...
D'autre part si vous lisez certains de leurs articles dans la rubrique actualité, ils sont tout content d'emmerder les gens...grosso modo (je carricature un peu mais c'est ça...).
C'est pas avec ce genre de guignols que l'on fera de l'écologie intellegente à croire que ces deux mots sont définitivement pas à leur place dans une même phrase...
c'est des gros enc...........
le lien exact : index.php
Alors, partout où vous allez, si vous êtes le témoin de pratiques motorisées illégales ou illégitimes, merci de nous adresser votre témoignage, le plus détaillé possible. Une fiche-type de témoignage est téléchargeable ci-dessous.
En comptant sur votre vigilance montagnarde, votre esprit de veille écologique et votre motivation, d'avance merci.
ça me fout la rage ça !
vais d'abord me calmer et ensuite leur envoyer un joli petit mail que je mettrai ici aussi !
comme dirait Georgio, soyez sévères mais justes !!!
jeanjean76 a dit :
ok ben je vais me mettre a leur entiere disposition pour en parler .
en esperant que ces des gens gentils et exprimer nos differants .
je tiens au courant .
a+
parfois certains ne comprennent qu'une chose "leur appliquer les mêmes agissements qu'ils veulent nous appliquer ! mais plus fort"
MCC a dit :
jeanjean76 a dit :
sur leur site allez dans "silence" lisez et .....
j aimerai pourtant bien discuter.
je cherche le forum ???
Il n'y en a pas, ces gens-là ne discutent pas...
Ce qui me gêne le plus est que bien souvent ceux qui prônent la défense d'un espace ne sont pas ceux qui y vivent toute l'année, mais souvent des emmerdeurs qui sont dérangés sur un espace qui les accueille l'espace de qq w-E dans l'année voir qui n'y ont jamais mis les pieds. Ils ont que ça à foutre de toutes façons car ils sont incapables de s'intégrer avec les locaux car socialement pas très intéressants! ça c'est dit!!