nynfo 205 wrf

Par Dooudou
Dooudou

je voulais savoir si le wrf 250 (2004/2005/2006) est une bonne machine, si il y a de quoi s amuser avec sans se trainer ? ses points fort et faible, robustesse, entretien... combien de chevaux et combien de chevaux fait le 450 svp merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cyrille71
cyrille71

Par MC55
MC55

Salut,j'ai acheté ma 250 wrf de 2004 neuve et elle a un peu près 10000kms,je n'ai rien fait depuis que je l'ais.Mise a pars entretien,vidange tous les 500kms,kit chaines,pneus,plaquettes,etc.Je verifie regulièrement le jeu au soupapes et ça ne bouge pas.J'ai juste changé l'échappement(pot yam)un guidon pro taper diam28,un sabot CRD et ouvert la boite à air.En plus je ne suis pas a la traine pars rapport au 400 ou 450,je suis meme mieux dans le gras.
@+

Par MC55
MC55

ça fait 37cheveaux je crois

Par ufo84
ufo84

Non, un peu moins. Tout juste 30 ch (même 29,5 mesuré par moto crampon sur Banc), soit quelques chevaux de moins qu'une 125 cm3 et un peu plus de poid... Mais ce n'est pas comme cela qui faut voir les choses. Je suis passé d'un 125 gas gas gavé de chevaux à un 250 wrf de 2003, et pour rien au monde, je reviendrai en arrière malgré le surplus de chevaux sur l'ibérique. Tout simplement parce que il vaut mieux 30 ch qui passent au sol que 37 qui se volatilisent dans les grands coups de gaz et le jeu avec l'embrayage ! Bref, la wrf est beaucoup plus... efficace .... Mais bien moins fun !! C'est le revers de la médaille.
Après, le reste (plus vite qu'avec un 450 ?), c'est plus ton niveau que la machine qu'il faut prendre en compte. Regarde les pro en wec. Le temps scrach n'est pas toujours fait par celui qui a la plus grosse...

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.

Dernier commentaire

Par yapapa
yapapa

Tout dépend si on veut la puissance en sortie de boîte ou la puissance à la roue arrière (celle mesurée dans les revues).

denX devient Yapapa !

Commenter « nynfo 205 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?